[ Fermée ]
usebug pour back sanquarante
Loupbg
Inscrit depuis le :
07 avril 2022
Messages postés : 177
1- Votre Pseudo + Votre Pays + votre Screen de liste des Membres : Loupbg ilevictoria
2 - Son pseudo + Son pays + Screen
de la liste des Membres : sanquarante sans pays empirebelge au moment des
fait
3- La raison de la plainte : Usebug pour back durant l'assaut ilevictoria vs empirebelge
4- Les preuves avec
le /date :
Tsun temoins
je demande donc un rembou du stuff st demo
Tema la taille du rat
Je n accepte pas cela en sachant qu il a usebug devant nous les empirebelge et c est toi qui rafle la mise ta craqué du slip car déjà il a use bug devant nous ta juste entendu qu il a usebug et tu Di ahh il a usebug frr @tsun et témoin qu il a fait cela devant nous yeux et nn devant les tien donc a nous le remboursement et nn a vous
Loupbg
Inscrit depuis le :
07 avril 2022
Messages postés : 177
Citation d'un message de kanaoxbonjour , je ne parle pas du usebug qu'il a fait quand il a back vs vous , mais bien d'un autre usebug ou il est rentrer dans une maison alors qu'il n'avais pas access a la porte pour back vs moi en assaut
Je n accepte pas cela en sachant qu il a usebug devant nous les empirebelge et c est toi qui rafle la mise ta craqué du slip car déjà il a use bug devant nous ta juste entendu qu il a usebug et tu Di ahh il a usebug frr @tsun et témoin qu il a fait cela devant nous yeux et nn devant les tien donc a nous le remboursement et nn a vous
Tema la taille du rat
Tsuka
Inscrit depuis le :
11 octobre 2022
Messages postés : 66
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.