[ Fermée ]
Usebug pearl pour back YTcertifie39
Mon pseudo ng : Icerub
Son pseudo ng : YTcerfiCie39
mon pays : EmpireNorvegien
SOn pays : EmpireRDCongo
Son ff :
mon ff :
raison de plainte : usebug pearl pour back st demo
( Cerfi a mis sa demo f chest avant de usebug ) Tintin a tres bien vu de ses propre le yeux le usebug pearl mais voici les rec !:
https://medal.tv/games/minecraft/clips/1DsaVhJr9eoLsT/d1337MYp0NBP?invite=cr-MSxCT1IsMTkyODczMzA3LA
malveillance au max
Voici les raison pourquoi celle ci doit etre accepté : effictivement dans le rec a kawaki on voit ybs en pvp donc impossible pour lui de claim , quand a moi et kawaki on avais pas les perm de claims ni Ketchupmayo n'avais pas les perm, en combat on peux pas effectuer la commande /f claim impossible qu'on a claim combat , enjoyed a claim avant d'etre en combat.
malveillance au max
et quant a azp il n'etais meme pas a l'assaut , je crois meme qu'il c co apres l'assauut
malveillance au max
Tintin310704
Inscrit depuis le :
24 août 2020
Messages postés : 613
Bonsoir, je vous informe que votre plainte est refusée.
En effet, tout d'abord concernant le supposé use bug de la démo, le screen utilisé ou je répond est détourné de son sens.
"quand il a usebug il avais toujour sa demo?"
A cette question je répond que oui il avait encore sa démo au moment du usebug pearl. Pas qu'il l'a mise dans son coffre de pays.
Ensuite concernant le claim combat, certes, enjoyed n'était pas en TAG "en combat" puisqu'il a réussi à claim. Cepdendant, ça reste tout de même du claim combat puisqu'il a claim pendant le pvp général des pays de l'assaut, ce qui n'avait pas lieu d'être. C'était clairement un claim pour but d'enfermer/tuer l'adversaire.
De ce fait, le usebug pearl n'était que de la légitime défense, pour éviter de perdre
un stuff qui inévitablement aller être récupéré par les
adversaires du fait du claim combat.
Cordialement,
Tintin310704,
Administrateur Alpha.
Tintin310704, ancien officier de l'Empire Suédois V1 / Empire Polonais V2. Un leader du groupe des Pingouins.
ModoT Alpha : 29/08/21-10/09/21
ModoC Alpha : 10/09/21-19/09/21
Modo+ Alpha : 19/09/21-20/12/21
Super-Modérateur Alpha (OP: 26/12/21) : 20/12/21-12/09/22
Formation Admin sur le Delta : 12/09/22-02/11/22
Admin en formation sur le Delta : 02/11/22-15/11/22
Administrateur Alpha : 15/11/22-XX/XX/XX
Ce message de Tintin310704 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 21:47 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.