Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Usebug Para pour back

Posté par Kawaki le 21 mai 2024 à 17:06, modifié le 21 mai 2024 à 19:21 par mumeiBE
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Refusée ❌

Kawaki

Ancien joueur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 septembre 2020

Messages postés : 242

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que la liste des membres. Mon pseudo est  Kawaki, je suis recrue de Chypre mceclip0-a9c1c3abf9.png

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son list de membre Je me plains contre NekrOsLoveTN, chef de l’EmpireHainan + screen de votre liste de membre 

mceclip1-a47a0ffdc0.png

3) Le délit commis. Celui-ci a utilisé un use-bug  para afin de back

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. Voici une vidéo ou des screens prouvant les faits + un /date pour dater la preuve  : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/dBWi9HoSxGg

J'aimerais recup son stuff

Kawaki

erenwars

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 novembre 2020

Messages postés : 131

Posté le 21 mai 2024 à 18:33

de 1 sa existe pas de 2 il use bug pas quand il perd le para il tombe instante dans l'eau il spam pas

Ce message de erenwars a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:58 et il n'est plus visible.

Afficher

NekrOsloveTN

J'aime les pates
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 décembre 2020

Messages postés : 58

Posté le 21 mai 2024 à 18:33, modifié le 21 mai 2024 à 18:33

j'en ai vue des gens stupide mais toi mdr le use bug para n'existe pas @Kawaki

J'aime les pâtes 

Ce message de NekrOsloveTN a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:58 et il n'est plus visible.

Afficher

mumeiBE

Prince de l'Omega
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 février 2021

Messages postés : 385

Posté le 21 mai 2024 à 19:21

Bonjour, Bonsoir

Moi mumeiBE Modérateur  representant du Conseil d'Eclesia déclare cette plainte refusée

Pour le motif suivant: Usebug Parachute n'existe pas

Cordialement le Conseil d'Eclésia

Mumei Aka Ancien du Brown & Omega :3

Ce message de mumeiBE a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 07:58 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique