[ Fermée ]
Usebug Free st
BlackWidow
Inscrit depuis le :
03 octobre 2020
Messages postés : 35
Mdr premièrement j'avais pas de parachute ni d'enderpearl, deuxièmement Gagapark a admit que c'était possible de si rendre sans usebug. Troisièmement c ecrit nul part que on a pas le droit de fuir surtout quand ca fait 8 min on est la. Quatrièmement il y avait 5 modo qui surveillait assaut et il en a un que tu pensais avait vu mais finalement c possible donc...
--- Leader Québec ---
Ce message de BlackWidow a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:40 et il n'est plus visible.
BlackWidow
Inscrit depuis le :
03 octobre 2020
Ce message de BlackWidow a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:40 et il n'est plus visible.
BlackWidow
Inscrit depuis le :
03 octobre 2020
Aussi@Gagaparket tout les modo qui spectate l'assaut peuvent confirmer que je n'est pas tuer dinomassu
--- Leader Québec ---
Darkpouletlebg
Inscrit depuis le :
06 janvier 2022
Messages postés : 119
Ce message de Darkpouletlebg a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:40 et il n'est plus visible.
Bibou_twitch
Inscrit depuis le :
08 février 2021
Messages postés : 38
Bonjour/bonsoir
J'étais donc présent à cet assaut, et je confirme que je n'ai pas
vu @BlackWidow
usebug car une entrée était possible dans le bâtiment.
Elle a donc juste fuis avec son solid tech ce qui est
autorisé
Ce message de Bibou_twitch a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:40 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Bibou_twitchLstb pour le usebug dans la maison mais c'est pas du usebug + kill sais du usebug pour back
Bonjour/bonsoir
J'étais donc présent à cet assaut, et je confirme que je n'ai pas vu @BlackWidow usebug car une entrée était possible dans le bâtiment.
Elle a donc juste fuis avec son solid tech ce qui est autorisé
Citation d'un message de Bibou_twitchTkt j'ai rec usebug porte pour back st j'ai rec logique que t'aiyent rien vu vu que t'etait pas du bon coter mais gaga etait dans la maison
Bonjour/bonsoir
J'étais donc présent à cet assaut, et je confirme que je n'ai pas vu @BlackWidow usebug car une entrée était possible dans le bâtiment.
C'est de l'exploitation de bug pour back , spam para , .. donc je doit recup le st
Cadeau j'avait plus de temps le usebug porte + le usebug parachute de CBC qui a permit a black de back
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=RtWE7CBLStw
BlackWidow
Inscrit depuis le :
03 octobre 2020
J'avait plus de place j'ai r skip , et enfaite tu a use un lag et preuve que c'est ma video ?
Citation d'un message de Bibou_twitchBibou , aprend a lire tu dit 2 chose diferente discord et t'etait pas dans le bonne angle
Bonjour/bonsoir
Bonjour/Bonsoir @Dinomassu
Vous avez 48h
pour rajouter le témoignage de
GagaPark sinon la
plainte se
verra refusée.
Bonne journée/soirée.
Cordialement,
Shadow6869, Modératrice+ Alpha ainsi que
Buildeuse Alpha.
Ce message de Shadow6869 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:40 et il n'est plus visible.
BlackWidow
Inscrit depuis le :
03 octobre 2020
@Shadow6869 je ne pense pas Gagapark va témoigner.
--- Leader Québec ---
Gagapark
Inscrit depuis le :
26 septembre 2020
Messages postés : 389
Bonjour / bonsoir après concertation et vérification le joueur @BlackWidow n'a pas usebug afin d'aller pvp @Dinomassu dans la pièce en question
Cordialement
Modérateur Gagapark
⭐ Ancien Staff || Gagapark ⭐
A votre écoute
Pour vous servir
📒
ModoT : Du
Citation d'un message de GagaparkJte parle du usebug parachute pour pas que je le poursuive pas du usebug porte !!
Bonjour / bonsoir après concertation et vérification le joueur @BlackWidow n'a pas usebug afin d'aller pvp @Dinomassu dans la pièce en question
Cordialement
Modérateur Gagapark
Le usebug c'est on offi CDC qui a spam para en feu = usebug plusieur fois pour essayer de me drop et te laisser le temps de back !!
Bonjour/Bonsoir @Dinomassu
Je vous annonce que votre
plainte est refusée pour
cause preuves
insuffisantes.
Bonne journée/soirée
Cordialement,
Shadow6869, Modératrice+ Alpha ainsi que
Buildeuse Alpha.
Ce message de Shadow6869 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:40 et il n'est plus visible.
Gagapark
Inscrit depuis le :
26 septembre 2020
Messages postés : 389
Je confirme que les faits ce sont produit le jour du post
⭐ Ancien Staff || Gagapark ⭐
A votre écoute
Pour vous servir
📒
ModoT : Du
@Shadow6869 mtn peite avugle ti va visioner le regle et tu a la date , gaga avait deja confirmer obliger de confirmer 2 fois c'est honteux ....
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.