[ Fermée ]
Use bug zombi02w
Moi melvyn6902 officier du Trinité-et-Tobago
accuse zombi02w chef du Vancouver
de use bug https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/tZirjCQZev8
Je tient à rajouter à cette plainte ce use bug a permit à celui si de garder son stuff et a se regen je trouve cela une honte et que remboursement soit effectué !
Ce message de JeBoieDuCafe a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:39 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de JeBoieDuCafe
Je tient à rajouter à cette plainte ce use bug a permit à celui si de garder son stuff et a se regen je trouve cela une honte et que remboursement soit effectué !
Non car je suis revenu fight après , ça m’a pas permis de garder mon stuff j’allais pas drop , j’ai même dû user de pearl pour revenir et vous re fight donc ça a été plutôt un inconvénient
Citation d'un message de zombi02w
[quote=JeBoieDuCafe]
Non car je suis revenu fight après , ça m’a pas permis de garder mon stuff j’allais pas drop , j’ai même dû user de pearl pour revenir et vous re fight donc ça a été plutôt un inconvénient
[/quote]cela est un avantage sur la vidéo nous entendons très bien que vous vous regen sans prendre au qu'un coup cela est déloyale est tout se qui est déloyale en therme de usebug est défini comme avantages donc oui vous avez bien profité de cette use bug pour vous refilé et évité de perdre votre stuff ne le nier pas
Ce message de JeBoieDuCafe a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:39 et il n'est plus visible.
[quote=zombi02w]
[quote=JeBoieDuCafe]
[/quote]cela est un avantage sur la vidéo nous entendons très bien que vous vous regen sans prendre au qu'un coup cela est déloyale est tout se qui est déloyale en therme de usebug est défini comme avantages donc oui vous avez bien profité de cette use bug pour vous refilé et évité de perdre votre stuff ne le nier pas
[/quote]
Pourquoi tu dit que ça a permi d’eviter de perdre mon stuff alors que je peux pas /spawn et aussi je prenais des dégâts de suffocation donc je n’avais aucun avantage
Tu ne peux pas accepter la plainte car tu y êtes en t’en que joueur toi aussi tu me taper et aussi‘ on n’en voit pas que ce usebug a permis de sauver mon stuff car je suis tjr la à la fin de rec , je n’ai pas back
Bonjour, bonsoir plainte accepter
Conformément aux règles du codex je condamne @zombi02w a 5000€ d'amande et de 1h de jail et devra donner son stuff car sur le rec nous ne voyons pas zombi02w sortir du usebug
Article tiré du codex Usebug ➔ 5 000$ et 1h de jail, usebug.
2eme article du codex On précise que si l'auteur du délit a commis un usebug dans le but de sauver son stuff en échappant à la mort / au Pvp, le staff se réserve le droit de récupérer ce stuff pour le donner au plaignant sous réserve d'une preuve.
Si le payement n'est pas effectué au bout de 1 semaine la plainte sera prise de force par un super modérateur
Si vous n'êtes pas satisfait de ma desision ou que vous
avez les
recs de vitres sorti je vous invites a
faire appel a un avocat.
(en espérant que sa te plaie maintenant ^^)
RoulioSTK,
Officier de la Crète Gamma <3 <3
Mon discord RoulioSTK#2638
Mais @Toinoutix et @melvyn6902 savent très bien que je suis sorti après et c’est pour cela que melvyn a coupé le rec plus tôt mais comme je n’ai pas de preuve que je suis sorti ils vont mentir.
Strikker167
Inscrit depuis le :
21 septembre 2020
Messages postés : 197
C'est quoi cette acharnement dont vous faites preuve
on voit très bien qu'il prend des dégâts de suffocation
On voit aussi qu'il ne l'a pas fait exprès
et que depuis la dernière maj des wz on ne peux plus /Spawn donc sans regen il serait dans tout les cas mort
Il prétend en plus être sortie de se bug pour continuer à vous PvP se qui prouve que tout les modo présent sur cette plainte fond preuves de mauvaise foi et que votre but et d'uniquement récupérer sont stuff se qui n'est pas le but d'un plainte
Attention ! Les plaintes qu'on constate comme "plaintes pour de l'argent" c'est à dire, les personnes qui font des plaintes dans le seul but de s'enrichir, seront immédiatement refusées suivi d'un avertissement (plainte sur les frontières, pousser sévèrement à la faute, …).
Merci de lire se message et de faire preuve de professionnalisme
Cordialement Strikker
Strikker167 le joueur qui a permit au gamma d'avoir un semblant d'histoire
Ce message de Strikker167 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:39 et il n'est plus visible.
@RoulioSTK cela fais 1 semaines encore aucun paiement effectué la plainte doit être lock par un sm 0-0
@RoulioSTK cela fais 1 semaines encore aucun paiement effectué la plainte doit être lock par un sm 0-0
Une cours d’appel et en cours :)
Citation d'un message de zombi02w
[quote=JeBoieDuCafe]
Une cours d’appel et en cours :)
[/quote] issou
Bonjour,
Cours d'apelle refusé la plainte
serat prise de force par un super-modérateur.
RoulioSTK,
Officier de la Crète Gamma <3 <3
Mon discord RoulioSTK#2638
Citation d'un message de RoulioSTK
Bonjour,
Cours d'apelle refusé la plainte serat prise de force par un super-modérateur.
Il me reste une semaine car la cours d’appel viens d’être refusé
GriffonKATO
Inscrit depuis le :
14 novembre 2020
Messages postés : 149
bonjours/bonsoir plainte prise de force
Cordialement GriffonKATO
Parcour ng:
joueurGAMMA: 14/11/2020-----11/04/2021
guideGAMMA: 11/04/2021-----10/05/2021
modérateur-testGAMMA: 10/05/2021-----23/05/2021
modérateurGAMMA: 23/05/2021-----01/08/2021
modérateur_plusGAMMA: 01/08/2021-----01/10/2021
super-modérateurGAMMA: 01/10/2021-----06/01/2022
joueurGAMMA: 06/01/2022-----03/03/2022
BANGAMMA: 02/03/2022-----24/12/2022
BANALPHA: 02/03/2022-----25/11/2022
joueurDELTA: 26/06/2022-----03/07/2022
GuideDELTA: 03/07/2022-----10/07/2023
joueurDELTA: 10/07/2023-----03/09/2023
ModérateurTestDELTA: 03/09/2023-----??/??/????
Ce message de GriffonKATO a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:39 et il n'est plus visible.
JunGo
Inscrit depuis le :
15 décembre 2020
Messages postés : 237
sunshine85
Inscrit depuis le :
20 septembre 2020
Messages postés : 422
Bonsoir,
Je précise que la sanction à donc
été modifié suite à une discussion entre les OPs
Nous avons décider de remettre a
l'accusé le stuff qui lui avais été prêvélé durant le
usebug
évidement, l'ammende de 5000 dollars + le jail sont toujours
valable.
Bonne soirée
Cordialement, je reste disponible en MP pour répondre à vos
questions
du 17/01/21 au 22/06/2021 => Modérateur+ [GAMMA]
Ce message de sunshine85 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:39 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.