Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Use bug shield de lolo

Posté par Nat1237 le 19 août 2024 à 18:27, modifié le 19 août 2024 à 20:03 par IssenFR
Refusée ❌

Nat1237

...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 décembre 2021

Messages postés : 231

mon ff 
mceclip1-2ca8d4ded5.png

ff de lolo

mceclip2-b8defb43a6.png

délit commis : use bug shield ( à 19 seconde il break botte puis remet des bottes tout en restant shield a 23 seconde, puis à 24 seconde il rebreak une piece et pareil toujours en étant shield il arrive a remettre sa piece, et à 33 seconde il arrive a remettre un casque tout en étant entrain de shield !!)

si il n'avais pas use bug shield il serais mort ...

Preuve : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/dK3oBWII94k?si=tpqGwxqG2Wcequ9Z

Ithano

"Etre calme est le privilège du puissant."
Membre de l'équipe
Super Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 juin 2020

Messages postés : 146

Posté le 19 août 2024 à 19:03

Bonjour 

En ma qualité de Modérateur, j'ai l'honneur de vous informer que votre plainte est refusée !

Nous ne pouvons pas voir reconnaître le joueur accusé pendant la vidéo.

Si vous avez plus de preuves mettant bel et bien en cause l'accusé, veuillez créer une autre plainte avec cette nouvelle preuve.

Bien cordialement, Ithano,

Bon jeu sur le CORAL

Ancien Guide, Modérateur +, Capitaine et Archange Coral.

Ange Déchu / Officier RP Coral

Collectionneur d'épées.

Si vous voyez cette description:
"sans rancune"

Ce message de Ithano a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:48 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique