[ Fermée ]
use bug PikachuPvP kill dans mon pays (08/03/24 à 18H)
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Messages postés : 608
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin que tout vos screens soit horodatés mais également vous devez nous fournir une preuve que le kill a bien été fait dans votre pays, s'il vous plaît. Vous possédez un délai de 24h (08/03/24 à 18H) pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.
Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
je rec pas mon jeu 24h/24 ya aucune possibilité de log ou quoi SVP ?
Meme lui l'avoue dans le chat.
sur le screen on vois que je l'ai inviter pas longtemps avant d'etre en combat et je sui sretourner voir si ma tombe etait encore presente
J'ai meme appeller un SM mais il n'etait surement pas dispo a ce moment la.
Ce message de pierrickkeuh a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:43 et il n'est plus visible.
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Citation d'un message de pierrickkeuhIl faut allez réclamer les logs au sm sur teamspeak. Faites ce la et reposter votre plainte en attendant celle ci seras refusé.
je rec pas mon jeu 24h/24 ya aucune possibilité de log ou quoi SVP ?
Meme lui l'avoue dans le chat.
sur le screen on vois que je l'ai inviter pas longtemps avant d'etre en combat et je sui sretourner voir si ma tombe etait encore presente
J'ai meme appeller un SM mais il n'etait surement pas dispo a ce moment la.
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, toutes les preuves néccésaire n'ont pas été apportés dans les délais.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.