[ Fermée ]
Use bug Kvhmz
Nabaro
Inscrit depuis le :
28 mars 2020
Messages postés : 135
Kvhmz
Inscrit depuis le :
09 juillet 2022
Messages postés : 245
En quoi TU récupèrerait le stuff sachant que j'ai juste usebug une porte (aucun ennemi sur moi) et que de toute façon tu étais du même camp que moi et ne l'aurais pas gagné.
Ici c'est Paris ! ❤️💙
Nabaro
Inscrit depuis le :
28 mars 2020
Messages postés : 135
Citation d'un message de Kvhmz
En quoi TU récupèrerait le stuff sachant que j'ai juste usebug une porte (aucun ennemi sur moi) et que de toute façon tu étais du même camp que moi et ne l'aurais pas gagné.
J'ia le droit de faire la demande de récupération de stuff vu, que j'étais venus en enemy pour te fight durant cette assaut. SI le staff ont besoin du rec où je le fight je peux le distribuer. De plus je n'étais pas en ally avec toi.
belzebuth69
Inscrit depuis le :
26 juin 2020
Messages postés : 3050
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, vous n'etes pas concerné par ce usebug. La seule personne qui pourrait s'en plaindre est la personne qui eventuellement etait dans la maison avec le joueur. Cependant, @Kvhmz devra passer 2 heures en prison pour ce usebug.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de belzebuth69 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 15:46 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.