Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Use Bug Force assaut Tomsk

Posté par shadow007art le 23 septembre 2024 à 22:33

shadow007art

《 All people are nothing but tools 》
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 janvier 2021

Messages postés : 52

1. Votre Pseudo : @Floba006
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci :
Tomsk - Recrue
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez :
@LKayro49 CentreAffrique / @BoobaDu92
4. Le délit commis par ce Joueur :
 Usebug pain tahde

5. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : J'etais avec Lordtatoune quand celui ci décide d'aller fight je le rejoins je cannette speed force ensuite je fight netrox speedleg à ce moment là je prend 0 dégats et j'ai cannette il ya à peine 7 sec quand un mec ST Booba ou Lkryo me saute dessus me metant un crit qui me fit descendre à 4 coeur je splash perle gap mais rien ne fait il me met des dégats pire que la F4 alors que je suis sous resi , il finis par me finir en moins de 20 sec dans ma maison sachant que j'ai gap 2 fois plus splash heal 5 fois alors que j'etais je rappel resi , mes stuff full repair , aucune raison de me faire trishot .
6. Preuves (témoins de la scène ) : @justblack2000

je demande à ce que des recherches de logs soient faite pour confirmer ma suspection de usebug force 

RP Anges/déchus Coral

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique