Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Use bug Block pour sauver son stuff Exzod Joker

Posté par Zhum974 le 09 mars 2022 à 09:24, modifié le 13 mars 2022 à 21:19 par BlackManon2a
Refusée ❌

Zhum974

PK TU VEUX ME REGARDE TU VEUX DROP ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juin 2020

Messages postés : 253

. Votre Pseudo : Zhum974
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : Zhum974 Officier du royaume unis
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez : Exzod Joker
4. Le délit commis par ce Joueur : Use Bug ce joueur en voulant me rattrapper c fais use bug dans un block puis il a tenter dans toute les maniere pour sauver son stuff  Qui est composé d'une megalodon Il c fais use bug dans un block et a full use bug pearl pour evité quon recupere son stuff
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : @A04R qui a screen son inventaire Et @ocxy_YT et @Alex99 alex etait en vanish tout le long du fight donc je n'ai pas penser a double f2 Car je pense quil a des screen et ocxy etait bien avant alex Biensur je ne pense pas quil vont temoigné Vu que Exzod est leur Compagnon de meme alliance Mais Voici tout de meme des preuve de la ou il a use bug Voici l'endroit ou il a use bug https://nationsglory.fr/linkfilter/http://www.noelshack.com/2022-10-3-1646813872-2022-03-09-12-10-58.png En effet je n'ai pas asser de preuve mais les membre du staff etait present et si il ne temoigne pas malgres leur presence vu que exzod c leur amis je demmande une demmande  de log le délit c passé entre 16h et 17h heure francaise Donc silvouplait j'implore votre gentilesse pour faire une demmande de log si les membre staff ne reponde pas Excusé moi mais je vien de remarqué que ocxy a demi pour evité de temoigné pour ne pas que exzod donne le stufff

6. Date et heure (France) : entre 16h et 17h je connais pas bien l'heure car je ne suis pas francais

Dans la vie il ne faut jamais abandonné  même si tu est ban de ton serveur à vie alors que tu voulais animer le chat 

PsyZox

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 septembre 2020

Messages postés : 45

Posté le 09 mars 2022 à 11:44

Un minimum de preuves sont necessaires et là y'a clairement rien 

Ex EmpireNorvégien- Serveur white
Ex EmpireNigérian-Serveur white

Chef du Swaziland-Serveur white

Ce message de PsyZox a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.

Afficher

gouzy2008

gouzy force field
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 avril 2020

Messages postés : 376

Posté le 09 mars 2022 à 11:54

mceclip0-7f072bd630.png

Ce message de gouzy2008 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.

Afficher

Zhum974

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juin 2020

Posté le 09 mars 2022 à 12:02

Comme nous le voyont Exzod est toujour coincé Donc ma plainte ne dis que la verité :) merci a gouzy pour avoir mis cette preuve l'horotage est clairement en bas a droite

Dans la vie il ne faut jamais abandonné  même si tu est ban de ton serveur à vie alors que tu voulais animer le chat 

Ce message de Zhum974 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.

Afficher

PsyZox

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 septembre 2020

Posté le 09 mars 2022 à 13:06

Ptdrrr mais c'est quoi ça encore ? Faut un screen de exzod bloqué si il l'as vraiment été les reufs c'est pas une simple phrase qui représente la vérité.

Ce message de PsyZox a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.

Afficher

Nasuke_

Looser Pov
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2020

Messages postés : 182

Posté le 09 mars 2022 à 13:14

C'est chaud de croire à ce que les gens disent. Vous etes naif

Ce message de Nasuke_ a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.

Afficher

xXGambonReubeuXx

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 février 2017

Messages postés : 70

Posté le 09 mars 2022 à 13:45

Donc là avec ton petit cerveau aussi gros qu'une noix tu penses que t'as plainte va passer avec comme preuves une réponse d'exzod qui laisse croire qu'il est encore coincé ? Mais dis donc mon pauvre tu dois être sacrément déséspéré pour arriver à ce niveau là.

Ce message de xXGambonReubeuXx a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.

Afficher

Zhum974

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juin 2020

Posté le 09 mars 2022 à 15:01

Ma plainte n'est pas un lieux de discution merci de supprimé vos message il a use bug et il donneras son stuff vous avez rien a dire

Ce message de Zhum974 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.

Afficher

ExZoD_JoKeR

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 juin 2020

Messages postés : 215

Posté le 09 mars 2022 à 17:20

mdr un qi 

Ce message de ExZoD_JoKeR a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.

Afficher

Alex99

Chef Suprême incontesté de L'EmpireJaponey
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 septembre 2016

Messages postés : 306

Posté le 09 mars 2022 à 18:02

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.

Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : la preuve du usebug. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Alex99

Chef de L'EmpireJaponais

Empereur Soudanais

Super-Modérateur White

Terroriste du white

Quand tu fais confiance a l'EmpireJaponey :

Quand L'EmpireJaponey assaut :

Ce message de Alex99 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.

Afficher

Zhum974

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juin 2020

Posté le 09 mars 2022 à 18:37

Bonjour je souhaite à dire que tu étais en vanish le long du fight et puis il y avait ocxy qui était présent comme vous représentant du staff je n'ai pas eu l'idée de screen vu que de mon point de vue vous êtes témoin donc je n'ai aucune preuve donc j'implore la gentillesse du daikojan pour faire une demande de log merci de votre compréhension et de plus en haut exzod avoue êtres coincer et tu était en vanish tout le long donc j'implore la pitié du daikojan pour faire une demande de log car je n'ai 9as screen car vous étiez présent à ces lieux merci

Afficher

Zhum974

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juin 2020

Posté le 10 mars 2022 à 07:13

A04r a le screen inv alex99 a vu une parti du use bug avec ocxy

Afficher

PsyZox

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 septembre 2020

Posté le 10 mars 2022 à 07:25

Pour les logs faut un minimum de preuves, ce qui n'est pas ton cas

Afficher

Zhum974

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juin 2020

Posté le 10 mars 2022 à 11:08

'javais plusiere membre du staff qui etait sur les lieux du use bug x) y comprisd alex

Afficher

PsyZox

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 septembre 2020

Posté le 10 mars 2022 à 13:30

ça change rien au fait que tu n'ais pas de preuves venant de toi.

Afficher

Zhum974

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juin 2020

Posté le 11 mars 2022 à 15:54

JE demmande Donc les log Car Alex99 etant témoin du use bug acompagné de oxcy ne temoine pas je n'ai pas pris de preeuve car il etait present donc je demmande une demmande de log car j'aurais des preuve si je ne mettais pas fier sur eux merci

Afficher

Alex99

Chef Suprême incontesté de L'EmpireJaponey
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 septembre 2016

Messages postés : 306

Posté le 13 mars 2022 à 09:24

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite.
En effet, vous n'avez pas apporté les preuves nécessaires.

Le conseil du Daijokan vous souhaite tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les membres du Daijokan
@A04R

Alex99

Chef de L'EmpireJaponais

Empereur Soudanais

Super-Modérateur White

Terroriste du white

Quand tu fais confiance a l'EmpireJaponey :

Quand L'EmpireJaponey assaut :

Ce message de Alex99 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 13:38 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique