Use bug assaut
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f. Mon pseudo est Stebos93, je suis le chef de l'empire Irakien
2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f. Je me plains contre Tisma, chef de l'empire Luxembourgeois
3) Le délit commis. Celui-ci a ma tp dans un unesco dans le but de me kill alors qu'on ete allié
4) Les preuves permettant de justifier votre accusation.
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/vkDTvsMdNyo
Bonjour / Bonsoir,
Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc acceptée.
Conformément aux règles du codex et du code civil SIGMA, l'accusé @Tisma_ doit payer la somme de 10.000$ à @Stebos93 et de 10.000$ à l'ONU (/deposit ONU [SOMME]).
De plus, @Tisma_ doit rembourser le stuff perdu et sera emprisonné pendant 3 heures.
Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un SuperModérateur mettra en place une majoration de 50% sur votre amende et au bout de 7 jours celle-ci sera prise de force.
Merci de fournir les preuves de paiement ci-dessous.
Si vous n’êtes pas satisfait de la décision vous pouvez faire une Cour d’Appel.
Bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !
Ce message de mariehunterkill a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:32 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Tisma_
Flemme
Mdr sans ta démo tu vas te faire rouler dessus
Ce message de plutonylol a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:32 et il n'est plus visible.
Fhhrrfg
Inscrit depuis le :
15 février 2021
Messages postés : 79
Il doit pas donner de demo tdc il doit sois donner un full proto soit lui rendre son full onyx
Citation d'un message de Fhhrrfg
Il doit pas donner de demo tdc il doit sois donner un full proto soit lui rendre son full onyx
code civil sigma: On précise que si l'auteur du délit a commis un usebug dans le but de sauver son stuff en échappant à la mort / au PvP, le staff se réserve le droit de récupérer ce stuff pour le donner au plaignant sous réserve d'une preuve.
Mdr visiblement l'école t'as pas appris à lire mais bon quand je vois tes messages remplis de fautes je me dis que tu es un cas désespéré, tu devrais aller à l'école à la place de jouer à Minecraft ce sera bien pour toi.
Ce message de plutonylol a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:32 et il n'est plus visible.
oe je repond vla plus tard mais deja jsp t qui et puis je dois rembou son stuff pas le mien car un aucun moment j ai protégé mon stuff donc quand on a 2 de tenssion on se contente de regarder
Le_Boucher_Halal
Inscrit depuis le :
23 septembre 2020
Messages postés : 339
Bonjour / Bonsoir
Votre plainte a été prise de force je lock et je déplace !
Bonne journée / soirée
Ce message de Le_Boucher_Halal a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:32 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.