[ Fermée ]
POM : Premier Ordre Militaire
gouzy2008
Inscrit depuis le :
28 avril 2020
Messages postés : 375
Premier
Ordre
Militaire
Le Premier Ordre est une alliance de commerce / paix et de guerre crée par l'Empereur Gouzy des cendres de son pays
Nous avons comme objectif de répendre la paix sur les terres du withe
Nous vous proposons des contrats de plusieur type :
- Meurtre
- Aide ally
- Frappe Militaire
- Farming
- Espionage
- destruction d'objectif
Pour Faire un contrat sois vous allez dans la partit contrat du discord ou contacter moi directement : gouzy#3923
Repare : RepareCrete
Electricity: EDS
AG2.1 - Les pays protectorat se doivent d'avoir au minimum tous les pays membres en truce et entretenir de bonnes relations avec eux.
AG3.0 - Les pays dirigeants se réservent les droits d'exclure un pays membre s'il en est jugés nécessaire (faute importante ou manquement au règlement de la POM).
AG4.0 - Il est interdit entre pays membres, de s'arnaquer, se trahir ou tout autres actes hostiles.
AG5.0 - Tous les pays membres/protectorat se doivent de se tenir au courant des clauses qui sont modifiées, supprimées ou ajoutées ainsi que les arrivés et départs au sein de l'alliance.
AG6.0 - Les colonies de pays membres doivent d'abord être validé par les dirigeants de la POM, pour rejoindre les protectorat de celle-ci.
AG7.0 - Si une nation souhaite rejoindre la POM (en tant que pays protectorat), elle devra en informer l'un des pays dirigeants qui prendra la décision avec le reste des pays dirigeants.
AG8.0 - Tous les pays membres doivent montrer leur appartenance à la POM en l'indiquant à la fin de leur description de pays : "[Membre POM]".
AG8.1 - Tous les pays vassaux doivent montrer leur appartenance à la POM en l'indiquant à la fin de leur description de pays : "[Protectorat POM]".
Si ces clauses sont pas respecter un rembourssement au pays victime du deli et une amande de 10k au chef de l'alliance gouzy2008, sera mise en place
EmpireChypriote : @roquette660
Haut-Membres :
Grece : @xxx_electra
Membres :
Irak : @superbat33
Protectorat :
Afrique du Sud : @drakar
Russie : @seili
IlesVancouver : @Mister_WeizerOff
Israel : @Lanox
Alliance Ally
FRUIT GANG
FC BAGAR
UNION EUROPÉEN
OPM
Cause : Ces alliances sont des alliances barbar qui cherchent à semer la terreur sur les terres du white
Date de création de la POM :
18 septembre 2021
Moi etimat3500xt chef de la RepDominicaine je signe avec plaisir.
Ce message de etimat3500xt a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:00 et il n'est plus visible.
BlackRoses, chef de la Bouriatie, au nom de mon pays nous signons.
Ce message de Black_Roses a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:00 et il n'est plus visible.
Louis_
Inscrit depuis le :
04 août 2020
Messages postés : 44
Grandnono
Inscrit depuis le :
24 avril 2020
Messages postés : 57
Moi Grandnono chef de la Slovaquie
ai lu et signe ce traité, nous demandons de rejoindre l'alliance
en tant que co-fondateur mon bb <3
Loyal jusqu'à la fin
gouzy2008
Inscrit depuis le :
28 avril 2020
Grandono tu force mais ok xD la Slovaquie est accepter dans cette alliance en tant que haut membre
@gouzy2008 vous avez fait un URSS mais vous plagiez pas le vrai URSS lime? Si vous ne le saviez pas URSS lime elle est toujours là on ne par pas.
Ce message de Fortlink1510 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:00 et il n'est plus visible.
je trouve sa good le plagiat
RIP mon ancien compte Fofo (à jamais) ;(
Ce message de xxx_electra a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:00 et il n'est plus visible.
gouzy2008
Inscrit depuis le :
28 avril 2020
Citation d'un message de XenXen594
je trouve sa good le plagiat
C pas du plagia c juste que je refais vivre l'URSS du orange pcq gt dedans
gouzy2008
Inscrit depuis le :
28 avril 2020
Citation d'un message de xxx_electra
Je signe gouzy met haut membre ou jte fume
Bienvenue dans l'alliance @xxx_electra et tu es dans qu'elle pays ?
gouzy2008
Inscrit depuis le :
28 avril 2020
Citation d'un message de Fortlink1510
Le URSS orange on avait prévu du leur déclarer une guerre parce que aucune personne de URSS lime en fesait partie
j'espert au moins que vous faites partie des alliances les plus puissant parce que cela salirait l'honneur de URSS en sachant que moi agent du KGB vien sur le white parce que j'ai plus rien à faire sur les autres serveurs sinon bonne continuation à vous.
Tkt après tu peux te joindre à nous :D
Citation d'un message de gouzy2008
[quote=xxx_electra]
Cambodge
Ce message de xxx_electra a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:00 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de gouzy2008
[quote=xxx_electra]
Bienvenue dans l'alliance @xxx_electra et tu es dans qu'elle pays ?
[/quote] J'suis au combodge monsieur
Ce message de blazeofglory a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:00 et il n'est plus visible.
On a pas besoin d'originalité et si tu trouve ca " nul " comme nom tu peux te parler a toi meme...
Aucune originalitée de copier le nom d'une alliance qui existe toujours. Changer de nom vous n'avez rien avoir avec le vrai URSS de Furilax et Maurice.
Ce message de Demonshark a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:00 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Demonshark
Aucune originalitée de copier le nom d'une alliance qui existe toujours. Changer de nom vous n'avez rien avoir avec le vrai URSS de Furilax et Maurice.
j'avait déjà dit que c'était du plagiat ;-;
Ce message de Fortlink1510 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:00 et il n'est plus visible.
gouzy2008
Inscrit depuis le :
28 avril 2020
Citation d'un message de Demonshark
si vais faire ma forma :D
@gouzy2008 tu devais metre l'alliance en attente pas en alliance directement
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.