[U.P.S] Union des Pays Solidaires
Romaino62
Inscrit depuis le :
06 janvier 2021
Messages postés : 64
L'Union des Pays Solidaires [UPS] Est une Alliance Économique et Défensive.
LES AVANTAGES
ÉCONOMIQUE:
- Shop de l'alliance : rabais de 15% aux pays membre.
- Entreprise de l'alliance : Rabais de 20% aux pays membre .
- Entreprise de terraform : Rabais de 30% + 40% si aide du client .
- Des projets communal .
MILITAIRE:
- Les pays ayant besoin d'aide pour une guerre Bénéficieront d'un sondage ou les pays membres pourrait voter pour aider oui ou non le pays en question .
- Les pays membres Bénéficieront d'une DISSUASION NUCLÉAIRE, grâce au projet commune créée par l'alliance .
REGLEMENT
1 . Les pays membres ont l'interdiction de se provoqué entre eux ou de ce déclaré entre eux .
2 . Les pays membres de l'alliance ont l'interdiction ce trahir ou arnaqué entre eux sous peine d'une amande, la victime doit disposé de PREUVE , le pays coupable doit rendre le stuff et rester dans l'alliance jusqu'à qu'il rend le stuff si il le pays coupable rend pas le stuff et quitte avant il sera sanctionner d'une amande sévère [le prix de l'amande si le pays coupable respecte pas les règles est du prix tu stuff + 10% + 1 heure de jail par item volé et si il respecte ce sera 2 fois de ces dernière notas ]
3 . Les pays qui veulent quitté l'alliance devront avoir un argument valable , merci de l'indiquer sur le Discord .
4 . Il est interdit d'être dans 2 alliance alliance différentes si vous etes dans notre alliance sauf si autorisation avec le Fondateur de l'alliance .
5 . Tous pays membres dans l'alliance devront mettre dans leur description [U.P.S] (Pas de sanction) .
6 . Tous pays membres devront ce disposé d'un animal représentatif [ merci de l'indiqué votre animal représentatif sous le traité] (Pas de sanction) .
7 . Tous les pays membres de l'alliance doivent s'allier entre eux (Pas de sanction mais recommandé) .
8 . Les membres des pays ont l'interdiction de trahir ou arnaqué leurs pays et les pays de l'alliance ( sous peine d'une amande de 2 fois les 2 dernières nota et si le membre quitte avant il sera aussi sanctionné)
TOUTES LES RÈGLES NON RESPECTER SERAS SANCTIONNER A 2 FOIS LES 2 DERNIÈRES NOTATION .
HIÉRARCHIE :
Pays Fondateur :
Hongrie
Pays Officier :
Terre de feu , Empire Russe .
Pays Membre :
Iamalie , Papouasie , Guyane .
LES PAYS OFFICIER ONT LE DROIT D'EXCLURE DES PAYS MEMBRES AVEC AUTORISATION DES AUTRES PAYS OFFICIER ET DU PAYS FONDATEUR ET FOURNIT D'UNE RAISON .
Les autre pouvoir des pays officier sont de gérer l'économie et le militaire de l'alliance ( shop , entreprise, sondage pour aider les guerre ) .
Les pouvoirs du Pays Fondateur sont de gérer ( le recrutement et l'alliance ainsi que tous les pouvoirs des pays officier ) .
Les pouvoirs des pays membres sont ( de voté au sondage d'aide assaut et de rejoindre les guerre , pour finir les pays membres bénéficie d'une réduction au shop ) .
Discord : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://discord.gg/6VTwU3RHpQ
Romaino62
Inscrit depuis le :
06 janvier 2021
Moi Romaino62 leader de L'Hongrie signe et accepte ce traité ! .
Nôtre animal représentatif est l'Aigle . ^^
fuza336
Inscrit depuis le :
14 juillet 2021
Messages postés : 311
Briki
Inscrit depuis le :
25 avril 2021
Messages postés : 171
Citation d'un message de Romaino62
L'Union des Pays Solidaires [UPS] Est une Alliance Économique et Défensive.
LES AVANTAGES
ÉCONOMIQUE:
- Shop de l'alliance : rabais de 15% aux pays membre.
- Entreprise de l'alliance : Rabais de 15 % aux pas membre .
- Des projets communal .
MILITAIRE:
- Les pays ayant besoin d'aide pour une guerre Bénéficieront d'un sondage ou les pays membres pourrait voter pour aider oui ou non le pays en question .
- Les pays membres Bénéficieront d'une DISSUASION NUCLÉAIRE, grâce au projet commune entre l'Hongrie-Lettonie-Terre de feu .
REGLEMENT
1 . Les pays membres ont l'interdiction de se provoqué entre eux ou de ce déclaré entre eux .
2 . Les pays membres ont l'interdiction de ce trahir ou arnaqué entre eux .
3 . Les pays qui veulent quitté l'alliance devront avoir un argument valable , merci de l'indiquer sur le Discord .
4 . Il est interdit d'être dans 2 alliance alliance différentes si vous etes dans notre alliance sauf sauf si autorisation avec le Fondateur de l'alliance .
5 . Tous pays membres dans l'alliance devront mettre dans leur description [U.P.S] (Pas de sanction) .
6 . Tous pays membres devront ce disposé d'un animal représentatif [ merci de l'indiqué votre animal représentatif sous le traité] (Pas de sanction) .
TOUTES LES RÈGLES NON RESPECTER SERAS SANCTIONNER A 2 FOIS LES DERNIÈRE NOTATION .
HIÉRARCHIE :
Pays Fondateur :
Hongrie
Pays Officier :
Lettonie , Terre de feu
Pays Membre :
LES PAYS OFFICIER ONT LE DROIT D'EXCLURE DES PAYS MEMBRES AVEC AUTORISATION DES AUTRES PAYS OFFICIER ET DU PAYS FONDATEUR ET FOURNIT D'UNE RAISON .
Les autre pouvoir des pays officier sont de gérer l'économie et le militaire de l'alliance ( shop , entreprise, sondage pour aider les guerre ) .
Les pouvoirs du Pays Fondateur sont de gérer ( le recrutement et l'alliance ainsi que tous les pouvoirs des pays officier ) .
Les pouvoirs des pays membres sont ( de voté au sondage d'aide assaut et de rejoindre les guerre , pour finir les pays membres bénéficie d'une réduction au shop ) .
Discord : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://discord.gg/6VTwU3RHpQ
Moi empereur des Terres de Feu 🔥 j'accepte le traité et je rejoins l'alliance qui deviendra Légendaire !
A quand mon ban ?
Romaino62
Inscrit depuis le :
06 janvier 2021
Maxlerigolo
Inscrit depuis le :
04 avril 2022
Messages postés : 130
Bonjour, moi Maxlerigolo Leadeur De l'Ukraine souhaite rejoindre La UPS (accepter le traité )
Maxlerigolo, Modérateur+ de l'Omega
Objectif:
Guide --> --/--/-- à --/--/--
Modérateur T --> 22/06/22 à 05/06/22
Modérateur --> 05/06/22 à 03/10/22
Modérateur + --> 03/10/22 à --/--/--
Super modérateur --> --/--/-- à --/--/--
Administrateur --> --/--/-- à --/--/--
Ce message de Maxlerigolo a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 10:27 et il n'est plus visible.
Romaino62
Inscrit depuis le :
06 janvier 2021
@Maxlerigolo Nous sommes heureux de vous acceptez dans l'alliance en tant que pays membre merci de rejoindre le discord en dessous du traité ^^.
Moi je vous dis je vous conseil de rejoindre cette alliance si vous êtes un petit pays qui à plein de guerre sa va nous régaler 😋 XD
que je vous guide
Romaino62
Inscrit depuis le :
06 janvier 2021
terminatorRB
Inscrit depuis le :
07 novembre 2020
Messages postés : 68
Moi TerminatorRB, chef du Salvador, souhaite rejoindre votre alliance. ( nous n'avons pas encore décidé notre animal représentatif)
Ce message de terminatorRB a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 10:27 et il n'est plus visible.
yoshido49
Inscrit depuis le :
05 juin 2022
Messages postés : 144
Moi yoshido49 chef de la Suisse accepte et veut rejoindre cette alliance notre animal est le poisson
Des Raviolis des spagetti da melloci e tou tati
yoshido49 sainte recrue de l'EmpireDuZemble journaliste omega du __/__/__ au __/__/__ avocat sigma du __/__/__ au __/__/__
ModerateurT omega du __/__/__ au __/__/__ ModérateurT sigma du __/__/__ au __/__/__
Moderateur oméga du __/__/__ au __/__/__ Modérateur sigma du __/__/__ au __/__/__
Moderateur+ omega du __/__/__ au __/__/__ Modérateur+ sigma du __/__/__ au __/__/__
SuperModerateur oméga __/__/__ au __/__/__ SuperModérateur sigma du __/__/__ au __/__/__
Administrateur oméga du __/__/__ au __/__/__ Administrateur sigma du __/__/__ au __/__/__
SuperModerateur Neovia du 9/11/2022 au __/__/__
Romaino62
Inscrit depuis le :
06 janvier 2021
@yoshido49 nous sommes heureux de vous acceptez vous la Suisse dans Notre Alliance U.P.S en tant que membre de l'alliance En revanche merci de rejoindre notre discord qui ce trouve en dessous du traité
Romaino62
Inscrit depuis le :
06 janvier 2021
@terminatorRB Nous sommes heureux de vous acceptez vous le Salvador dans notre alliance U.P.S en tant que pays membre de l'alliance cependant metci de rejoindre notre discord qui ve trouve en dessous du traité
Bonjour moi simaxxu annonce au peuple que le grand burkinafaso rejoint l alliance
que je vous guide
Bigcoincoin
Inscrit depuis le :
22 avril 2022
Messages postés : 26
Moi Bigcoincoin , Leader de la Iamalie , souhaite rejoindre l'alliance et accepte se traité.
Bigcoincoin
Bigcoincoin
Ce message de Bigcoincoin a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 10:27 et il n'est plus visible.
Romaino62
Inscrit depuis le :
06 janvier 2021
Boujour @Bigcoincoin nous sommes heureux de vous acceptez en tant que pays Membre , merci de rejoindre le discord de l'alliance si cela n'est pas fait .
MortalityHugxio
Inscrit depuis le :
28 novembre 2020
Messages postés : 264
La suisse quitte cette alliance pas ouf et aberrante pour la raison suivante
Changement de leader
Ce message de MortalityHugxio a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 10:27 et il n'est plus visible.
Bonjour
Pourriez-vous m'indiquer si je peut rejoindre cette alliance
Inde
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.