C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Unesco Russie / La Forteresse Voyny

Posté par RyanGne le 16 mars 2024 à 23:05, modifié le 14 avril 2024 à 13:08 par sutairuDM
Unesco Officiel 🏦

RyanGne

Modérateur+ Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 janvier 2021

Messages postés : 378

================================
Nom du bâtiment :

Pays du bâtiment :
Russie
================================

Fonction du bâtiment :

Demeure du seigneur et des 5 diciples

Histoire RP :
Au premier jour, Dieu fit jaillir la lumière, Au second, il sépara l'eau de la terre, Au troisième, il donna vie à la verdure, Au quatrième, il orna le ciel d'astres purs. Au cinquième, il peupla les mers et les airs. Au sixième, il créa l'homme à son image. Au septième, il se reposa dans son ouvrage, Et contempla le monde avec un œil sage. Mais nul ne sut ce qu'il fit au huitième jour. Quand il bâtit le palais, splendide séjour; Où il résidait, entouré de mystères, Et où il accueillait, parfois, des prières. Des mages, des esprits, des êtres singuliers, Qui venaient de contrées lointaines par quantité , Et qui trouvaient refuge en ce lieux magiques, Où le temps et l'espace étaient élastiques. Le palais changeait de forme et de grandeur, Selon le nombre et le vouloir de ses hôtes. Tantôt il était vaste, tantôt il était côte, Mais toujours il était beau, noble et enchanteur. A sa naissance, il n'avait qu'un seul habitant; Le seigneur même, le créateur du vivant. Mais il prit sous son aile cinq jeunes mages, Qu'il forma en secret, loin des regards sauvages. Le blanc, le gris, le brun et les deux bleus, Ils apprirent l'art subtil de la magie. Et quand ils furent prêts, ils quittèrent leur nid, Et partirent explorer le monde merveilleux. Leur départ fit du palais un foyer de pouvoir, Qui se répandit sur la terre et dans les airs, Jusqu'au fond de la Russie, où vivait naguère, La grande colonie de dragons, dérisoires . Attirés par l'odeur enivrante du palais, Ils s'y rendirent en masse, curieux et hardis; Et ils s'y installèrent, dans les bois, les prairies, Et les îles flottantes, qu'ils naquissent à leur gré. Des siècles s'écoulèrent, le palais s'enrichit, De trésors, d'artefacts, de reliques cachées, Dans des galeries secrètes, sous les fondations; Mais il connut aussi les affres des passions.

Quatre grandes guerres ébranlèrent le monde, Et le palais dut user de sa magie; Pour se protéger, pour survivre, pour vivre, Mais il s'épuisa, il s'affaiblit, il souffrit. Après ces quatre guerres, il ne restait presque rien. Quelques dragons, quelques esprits, quelques fantômes. Et le palais tomba dans l'oubli, dans le somme. Mais il resta debout, malgré le temps, malgré le chagrin. Alors le palais devint un lieu de passage, Où les voyageurs trouvaient un abri, un gîte, Pour passer l'hiver, pour se reposer, pour fuir, Mais sans jamais s'attacher, sans jamais revenir. Aujourd'hui, le palais sert d'avant-poste Pour la sainte Russie, qui le garde avec zèle, Quelques chevaliers veillent sur ses merveilles Mais il reste en bon état, par ses ripostes. Et fait rêver les gens des villages voisins; Qui racontent légion de mythes, légende, contes Sur le palais, le château magique, le saint, Où seigneur lui-même a laissé son empreinte.


               
Coordonnées du bâtiment :
710  76  -2231

ScreenShots/Vidéos de l'Unesco :

- Merci à @Jean_pierre12 (+ @CodeBinaire @RomZeroG et @bunkzilla) pour le Build NG island!

- Merci à @zetitanlerigolo et @Jean_pierre12 Pour le Build en Jeu !

- Merci également à @CodeBinaire @bunkzilla @RomZeroG @RyanGne qui ont aidé au Build en Jeu !

- Merci à @RyanGne @Sofino_Yt et @zetitanlerigolo pour les screens !

- Merci à @RyanGne pour la mise en page !

- Merci à vous d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout :) -

Cordialement, RyanGne 

Modérateur-Test Coral
21/05/22 - 25/06/2022

Modérateur-Confirmé Coral
25/06/2022 - 30/12/2022

Modérateur-Plus Coral

30/12/2022 - 6/05/2022

Super-Modérateur Coral

30/12/2022 -

theotime2005

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 août 2020

Messages postés : 11

Posté le 16 mars 2024 à 23:07

POUR

Ce message de theotime2005 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nat1237

...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 décembre 2021

Messages postés : 168

Posté le 16 mars 2024 à 23:20

POUR gg pour le travail fait

Ce message de Nat1237 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FazeZeyrox

Chaleur Chaude 🔥
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 210

Posté le 16 mars 2024 à 23:51

POUR


SFR y'a 3 4 jours j'avais plus de connexion !

Donc maintenant sa va être simple votre box internet je vais la cramé !



Ce message de FazeZeyrox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

_Arozzd_

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
30 juillet 2020

Messages postés : 30

Posté le 17 mars 2024 à 01:35

100% POUR


en effet,

Ce message de _Arozzd_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kruko


Inscrit depuis le :
13 juillet 2023

Messages postés : 6

Posté le 17 mars 2024 à 01:40

Très joli 
POUR

Ce message de Kruko a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mathixx

Aigrix pour la vie
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 avril 2020

Messages postés : 347

Posté le 17 mars 2024 à 09:02

Mise à part les dragons Pas beau et les petite erreurs dans le build, le château reste très beau et je suis donc POUR !


cordialement mathixx (bisous)

Ce message de mathixx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Arsene

HE HE HE HAAAAA
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 8

Posté le 18 mars 2024 à 14:27

Pour le bâtiment est très jolie, et de très bonne taille comparer à certains autres UNESCO du coral.  Le travaille qui a été fait mérite selon moi le titre d'UNESCO

Ce message de Arsene a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tsuki23

Les portes du destin ne s'ouvrent qu'a celui qui sait les pousser.

Inscrit depuis le :
08 mai 2023

Messages postés : 32

Posté le 18 mars 2024 à 19:50

Magnifique ! Juste je trouve l'histoire RP un peu petite et les dragons un peu écrasé pour leur taille ( je suis buildeur pro et je regarde tout les détails : s'il y en a trop ou pas assez, est franchement je trouve ça parfait, je ne vois pas de surcharges etc ) mais ca ne changera pas ma décision et malheuresement c'est un ...

 ENORME POUR !!!!!!!!!!!!!                                     

                                                                                                                                                    Cordialement Tsuki23 Buildeur PRO                   


BELGIANEMPIRE DOMINATE

Ce message de Tsuki23 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique