[ Fermée ]
UNESCO / Cité du Helheim
1. Nom du
Bâtiment. Helheim
2. Pays du
Bâtiment. Finlande
3. Fonction du
Bâtiment.
Il était une fois, au cœur de la Finlande, une cité mystérieuse qui avait fait son apparition de manière inattendue. En l'an 1000, au cours de l'âge d'or des vikings, un volcan endormi depuis des siècles s'était soudainement réveillé, crachant des flammes et des cendres dans le ciel.
Au milieu de cet enfer de feu et de roche, une cité étrange était née, comme sortie tout droit du Helheim (royaume des morts de la mythologie nordique). Les habitants des terres environnantes étaient stupéfaits en découvrant cette ville apparue de nulle part, avec ses tours effilées et ses murailles ornées de runes anciennes. Mais ce qui frappait le plus les esprits était la capacité de cette cité à défier le temps. Son architecture était si robuste, construite avec des matériaux inconnus et résistants, qu'elle semblait avoir été figée dans le temps depuis des millénaires.
Les habitants de la région, fascinés par cette merveille, décidèrent de la préserver et de la protéger comme un trésor sacré. Les années passèrent et la cité du Helheim devint un lieu de légende, une destination prisée des explorateurs et des chercheurs en quête de mystères anciens. Malgré les tremblements de terre et les tempêtes au fur et à mesure des siècles qui balayaient la région, la ville restait debout, fière et impénétrable, comme un reflet du monde des dieux.
Aujourd'hui
encore, la cité du Helheim continue de susciter
l'émerveillement et l'admiration de
tous ceux qui ont la chance de la contempler. Ses
secrets restent enfouis sous ses hautes tours et ses portes
verrouillées, attendant que quelqu'un
vienne les percer et découvrir la vérité sur cette cité
mystérieuse qui a bravé les siècles avec une majesté
inégalée.
4. Coordonnées du
Bâtiment. -169 77
-3155
5. Screeshots / Vidéos du
Bâtiment. Build
par :
- Soul_Le_Fou
- Diabolo22lg
- DarkFrezz145
- ZeeSlick58
Rebouché par :
- POTODEKETA
Diabolo22lg
Inscrit depuis le :
28 mars 2021
Messages postés : 16
Ce message de Diabolo22lg a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 16:06 et il n'est plus visible.
Je suis pour l'unesco.
Guide du 17/11/22 au 23/12/22
ModoTest du 23/12/22 au 4/02/2023
Joueur du 04/02/23 au ................2023
Ce message de DarkFrezz145 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 16:06 et il n'est plus visible.
Folirex_
Inscrit depuis le :
25 février 2021
Messages postés : 370
Darknac
Inscrit depuis le :
13 janvier 2021
Messages postés : 520
POTODEKETA
Inscrit depuis le :
05 janvier 2021
Messages postés : 495
Je suis POUR le
passage UNESCO de ce magnifique build.
Et pour y avoir contribuer, je peux vous assurer que c'est un
très bon projet bien travailler.
Si cela te rend heureux, vas-y. Ils parleront de toi de toute manière.
Ce message de POTODEKETA a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 16:06 et il n'est plus visible.
Ce message de TheVirginKillu a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 16:06 et il n'est plus visible.
memadek
Inscrit depuis le :
28 octobre 2021
Messages postés : 140
J'ai eu eu la chance de voir ce build en partant des détails jusqu'au finition très bien fait je trouve que ce puis a sa place dans les Unesco du orange, sans oublier son côté, RP et son style très unique, par rapport aux autres, Unesco du serveur,
Je suis donc pour que ce merveilleux build soit nommé Unesco,
Ce message de empirealessio a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 16:06 et il n'est plus visible.
Kissez
Inscrit depuis le :
13 juillet 2020
Messages postés : 706
freez3r
Inscrit depuis le :
10 avril 2020
Messages postés : 580
Bonjour /Bonsoir je suis
contre le passage de
ce
batiment au programme unesco :
- Manque de details
- Décoration plus que limite
- Pas plus d'innovation
ou d'investissement
- Pas de salle build ou a
thème (banquet , salle du trone , etc )
- D'immense tour vide remplie par un escalier pour nous amener a des caisses.
Citation d'un message de freez3r
Bonjour /Bonsoir je suis contre le passage de ce
batiment au programme unesco :- Manque de details
- Décoration plus que limite
- Pas plus d'innovation ou d'investissement
- Pas de salle build ou a thème (banquet , salle du trone , etc )
- D'immense tour vide remplie par un escalier pour nous amener a des caisses.
Bonjour freez3r,
Merci pour ton avis constructif et tes idées, je vais me permettre d'écouter tes suggestions sur certains points et attribuer des améliorations à ce build !
Ce message de Soul_Le_Fou a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 16:06 et il n'est plus visible.
Ce message de ZeeSlick58 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 16:06 et il n'est plus visible.
Tirenn
Inscrit depuis le :
03 janvier 2020
Messages postés : 705
Bonjour, bonsoir,
Demande de passage UNESCO refusée, et les raisons provenant du refus ont été donnée à @Soul_Le_Fou.
Bon jeu sur NationGlory
Orange
😎
Le Vrais Staff Orange
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.