Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Tutoriel - Les bases de NationsGlory Black

Posté par Pierre_Chorizo le 08 juillet 2023 à 22:10, modifié le 11 août 2023 à 09:07
Tutoriel ☕

Pierre_Chorizo

Vaux mieu faire Alt+F4 que de se faire T4.
Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
12 janvier 2023

Messages postés : 55

Image

☆Les bases de NationsGlory Black☆

☆ Sommaire:

  •  Son premier pays

  •  Infos utile sur le Black

  •  Faire ses premier "sous"

Son premier pays:

  Lorsqu'on commence NG il nous faux un premier pays, nous avons allor deux choix; soit rejoindre un pays soit le créé!

    • Pour rejoindre un pays soit vous chercher dans le /f list un pays ouvert au recrutemet, soit vous demander a vous faire inviter dans un pays.

    • Pour créé son premier pays, effectuer dans le chat "/f create" pour voir les pays disponible gratuitement. Si il y en as aucun rendez vous le mercredi après midi ou le weekend au disband.

Info utile sur le Black:

•  A votre arrivé sur le Serveur Black, vous pouvez demandez les stuff des nouveaux à un guide, ils vous suffis de n'avoir 0 doubles compte et moin de 25heures de jeux.

•  Vous pouvez obtenir du Sable et de la Terre gratuitement au spawn.

•  Il existe un "/warp portails" pour aller dans le nether, l'end et la lune ⚠️ il vous faut un stuff lunaire pour aller a ce dernier⚠️ 

• Si il y a un trou d'explosion dans vos claim, appeler un SuperModérateur pour qu'il regarde les logs et vous disent contre qui effectuer une plainte.

•  SI vous avez moin de 25heures de jeux et qu'un joueur ayant plus de 25heures de jeux vous "focus" vous pouvez le plainte et toucher beaucoup d'argent.

•  Pour éviter les guerres ils vous suffi de suivre le codex cliquer ici .

• SI vous avez des questions, contacter un guide ou un modérateur In-game.

Faire ses premier "sous":

• Pour avoir de l'argent sur NationsGlory vous pouvez commencer par faire vos votes nationsglory.fr/vote plus vous avancer dans les votes plus vous pouvez avoir de bonnes récompense (repair machine, dragon bike, legendary lootbox...)

• Vous pouvez farm des céréale modées puis les vendre dans une entreprise avec un silo, ou dabor vendre du bois, de la pierre... a l'HVD.

• Vous pouvez vous rendre au "/tpmine" pour miner sans danger puis effectuer /mine sur le Black pour récupérer les minerais.

• Il existe d'autre moyens de faire de l'argent mais pour un débutant ses métode marche.

En +:

• N'hésiter pas a poser des questions aux guide, au modérateurs ou meme au joueurs.

• Tout l'univers de NationsGlory n'est pas expliquer ici, c'es juste un petit tutoriel pour votre début.

Merci d'avoir lu mon article.

@Pierre_Chorizo, conseiller de l'instance d'Orion.

Joueur Black depuis mon arrivée sur NG

A rejoin ng le 12 janvier 2023.

Journal Black => Instance d'Orion:

Journaliste Black pendant ~1 mois >>

Conseiller: 2 juillet 2023 Aspirant >> 9 juillet 2023 Instigateur >> Démission 30/12

Guide: 24 septembre 2023 

Cronos35


Inscrit depuis le :
28 avril 2024

Messages postés : 1

Posté le 26 mai 2024 à 11:45

bonjour je suis débutant et je ne sais pas comment voir claire quand je mine .

Cronos35

Ce message de Cronos35 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pierre_Chorizo

Vaux mieu faire Alt+F4 que de se faire T4.
Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
12 janvier 2023

Messages postés : 55

Posté le 26 mai 2024 à 17:13
Citation d'un message de Cronos35

bonjour je suis débutant et je ne sais pas comment voir claire quand je mine .

Cronos35

 

Bonjour, tu peut activer optifine sur ton launcher et/ou augmenter ton gamma, sur youtube il y a un tuto de LoPsY_


Joueur Black depuis mon arrivée sur NG

A rejoin ng le 12 janvier 2023.

Journal Black => Instance d'Orion:

Journaliste Black pendant ~1 mois >>

Conseiller: 2 juillet 2023 Aspirant >> 9 juillet 2023 Instigateur >> Démission 30/12

Guide: 24 septembre 2023 

Ce message de Pierre_Chorizo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique