[ Fermée ]
tuer par un joueur nommé Xernom
Nous avons été tuer moi et un autre membre de mon pays par un joueur nommé Xernom qui a réussit a nous tuer un l'interieure de nos claim . ce qui fait qu'il nous
a voler notre stuff sachant que j'avais un stuff en eco. ( precision je l'est taper pour qu'il parte de nos claim car il ne fesait que de nous tourner autour alors que nous lui avions demander de partir via le chat vocal en jeux et via le chat ecrit ) et c'est qand je me suit deco et que je me suit reco que j'etait mort et que l'autre membre de mon pays ma dit que c'etait lui qui nous avais tuer . ya une sanction prévoir pour ce joueur ? ou somme nous en tor moi et l'autre membre de mon pays ?
Bonjour, je suis l'autre membre du pays dont Ninja73630 parle, BOTWLink422.
Je suis donc témoin de ce qui s'est passé et c'est pour ça que je peux affirmer qu'il s'est bien fait tuer dans nos claims, et en plus de ça, Xernom a pu détruire sa tombe et recupérer l'entièreté de son stuff, je ne sais pas si c'est normal...
J'ai été témoin de ces événements et j'ai essayé de le rattraper et ainsi récupérer l'équipement volé, mais j'ai malheureusement été tué aussi.
Xernom a ensuite passé les heures qui ont suivi à se moquer de nous en nous tuant à de multiples reprises, alors que sans notre équipement, nous ne pouvions plus nous défendre, ce qui, je pense, peut être considéré comme du harcèlement et du spawnkill.
Merci de prendre notre plainte en considération, et s'il y a un modérateur qui lit ce message, ce serait gentil d'appliquer une sanction contre le ou les joueur(s) en tort.
Ce message de BOTWLink422 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 10:29 et il n'est plus visible.
Ce message de BOTWLink422 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 10:29 et il n'est plus visible.
@BOTWLink422 c'est pas une plainte ça deplus faut des preuves
Bonjour,
Au vu des preuves fournies,
je vous informe que votre demande de guerre a été refusée.
Pour la raison suivante
:
Plainte non éligible,merci
de passer par un avocat pour effectuer la
plainte
Cordialement,
Nexttocks et fait avec
Maxim_fte
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.