Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

TryoXyde Candidate pour être modérateur

Posté par TryoXyde le 11 novembre 2024 à 21:07
En Attente ⏳

TryoXyde

✭Ⲃⲇⲛⲛⲓ 𝖽ⳙ ⲰⲎⲒⲦⲈ✭
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 juin 2020

Messages postés : 73

1.0) Pseudo IG --> TryoXyde

2.0) Age --> 17 ans /27.12

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Fin 2018 200jours de jeu et environ 5 ans d'ancienneté

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Jamais

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> White 

5.2) Pour quelle raison ? --> Y'a 6 mois j'ai était ban pour cheat car je cliquer trop vite

6.0) Vos 4 Points forts --> Pour commencer, je mentionnerai mon ancienneté sur le serveur White. Je connais bien les joueurs, l'économie et je peux répondre à de nombreuses questions. Je suis aussi souvent disponible, un peu moins en période de cours, mais mon amour pour NationGlory m'empêche de me séparer longtemps du serveur. Je suis également très motivé pour découvrir cette facette de NationGlory, car en cinq ans, je n'ai jamais été dans la modération. Enfin, je dirais que j'aime beaucoup l'humour et je préfère me rapprocher des joueurs avec de l'humour plutôt qu'avec aigritude, même si je sais être sérieux quand il le faut.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Parfois, un excès d'ego, je dirais. Malheureusement, assez têtu. Plutôt timide au début. Et peut-être un peu trop flemmard pour certaines choses. 

7.0) Vos motivations --> 

Cela fait environ cinq ans que je joue sur le serveur White. J'ai commencé très jeune et j'ai eu le temps d'évoluer à ma manière. Autrefois assez provocateur, j'ai décidé de changer et aujourd'hui, je souhaite rejoindre le staff pour continuer mon évolution. Le travail d'équipe n'est pas toujours mon point fort, mais c'est justement pour cela que je cherche à m'améliorer.

J'aime beaucoup aider les nouveaux joueurs en proposant, par exemple, des idées sur Uservoice. Intégrer le staff me permettrait de les aider encore plus, ainsi que les anciens joueurs. Rejoindre le staff White me permettrait également de comprendre la vision des modérateurs et de les aider dans leur surplus de travail. De plus, cela m'aiderait à rester actif sur ce magnifique serveur.

Je ne cherche qu'à me rendre utile et à aider le staff de ce magnifique serveur.

8.0) Vos horaires --> Pendant les vacances, mon temps de jeu varie. Certaines vacances, je joue plus la nuit, d'autres le jour. En général, je joue entre 5 et 12 heures par jour (oui, c'est beaucoup). Pendant les périodes scolaires, je joue le soir, avec un minimum d'une heure par jour.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.
mceclip0-0890c88ed9.pngmceclip1-6a9740d2e2.pngmceclip2-9b464868df.pngmceclip3-b2915296c0.pngmceclip4-e4e7486567.png

/̵͇̿̿/'̿̿ ̿̿ ̿̿  𝐃𝐄𝐁𝐀𝐍𝐍𝐄𝐙 𝐌𝐎𝐈 𝐒𝐀 𝐅𝐀𝐈𝐒 𝐓𝐑𝐎𝐏 𝐋𝐎𝐍𝐆𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique