[ Fermée ]
Trap illégaux empiremex [03/08/2024 22h]
1. Votre Pseudo :
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de nous fournir un screen daté du tchat
Botswana / Officier /
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f . Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de nous fournir un screen daté du tchat
@Nalaaze / Chef /
4. Le délit commis par ce Joueur :
Le nombre de pièges par pays est limité,
Celui-ci est lié au détail “surface construite” de la note architecturale des notations :
x0 ou x0,5 > 0 piège, x1 > 2 pièges, x1,5 > 4 pièges, x2 > 8 pièges.
Tony1pixie c ton amis
Flamator
Inscrit depuis le :
01 avril 2022
Messages postés : 145
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/UdGBC6K7XOA
Voici la preuve que ce n'est pas une trap ^^
Ce message de tony1pixie a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 03:57 et il n'est plus visible.
Bonda44
Inscrit depuis le :
20 juin 2023
Messages postés : 383
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Cependant, afin de régler cette affaire, nous aurions besoin de screen fonctionnel, s'il vous plaît ceux fourni ne fonctionne pas. Vous possédez un délai de 24h pour apporter les informations demandées, sans quoi, la plainte sera refusée.
Dans l'attente de ces informations, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation.
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Ce message de tony1pixie a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 03:57 et il n'est plus visible.
Alors t'es vrm pas très malin ta mit deux fois le même screen + la dernière qui n'est pas une trappe
Citation d'un message de quentinh
Alors t'es vrm pas très malin ta mit deux fois le même screen + la dernière qui n'est pas une trappe
La dernière va être considéré comme tel alors bon...
De plus je trouve que le "pas très malin" est assez osé sachant que tu a drop st contre zheprof ecodesh alors que vous étiez en multi sur nous
Citation d'un message de JspMoiOmg
[quote=quentinh]
La dernière va être considéré comme tel alors bon...
De plus je trouve que le "pas très malin" est assez osé sachant que tu a drop st contre zheprof ecodesh alors que vous étiez en multi sur nous
[/quote]
Raconte pas ta vie vu le nombre de drop St de chez vous sur le purple je m'abstiendrai de l'ouvrir
Ce message de Guiguicastou a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 03:57 et il n'est plus visible.
ZeWolf929
Inscrit depuis le :
02 mai 2020
Messages postés : 582
Salutations,
Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.
Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, vous n'avez pas fournis les informations néccésaire.
Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation
Cordialement,
Les Mentors de
Nasiria
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.