[ Fermée ]

Trap Illégale + Kill MagicDiams

Posté par BiquzTte_ le 23 avril 2022 à 18:04, modifié le 26 avril 2022 à 06:14 par Makabe85
Refusée ❌

BiquzTte_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 avril 2020

Messages postés : 42

Moi , BiquzTte_ Officier EmpireGrecque 

MagicDiams Officier Mozambique 

Raisons de la plainte : Trap illégale ( farm )

Preuve @Dittou 

Explication des faits : Je me suis fait trap dans une trap suffocation + trap farm, suivi de ma mort 

Mon inventaire + preuve de ma mort

MagicDiams

Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 août 2020

Messages postés : 215

Posté le 23 avril 2022 à 18:18

Sur ton screen d'inv on voit très clairement que t'es juste trap hein et que tu suffoque rien du tout


Les Mécaniques de Gameplay

Ce message de MagicDiams a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

corpir

1+1 = 11
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 283

Posté le 23 avril 2022 à 18:20

c'est qu'un stuff cubique royha pourquoi tu fais une plainte ta cru que c'était amiens mc nationsglory wtf

Ce message de corpir a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BiquzTte_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 avril 2020

Messages postés : 42

Posté le 23 avril 2022 à 20:41
Citation d'un message de MagicDiams

Sur ton screen d'inv on voit très clairement que t'es juste trap hein et que tu suffoque rien du tout

Tout Simplement car la trap est illégal ? 

sur mon screen vous aviez juste creusé c'est juste pas au même moment mais si tu veux 

Ce message de BiquzTte_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dittou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 juin 2020

Messages postés : 641

Posté le 24 avril 2022 à 10:51

En me téléportant sur BiquzTte_ à la moitié de l'assaut je l'ai vu en effet entrain de suffoquer dans une trap. Neanmoins vous m'avez dit avoir rec, j'aimerai donc le voir ? 


Respectueusement,

Dittou 

Ce message de Dittou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BiquzTte_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 avril 2020

Messages postés : 42

Posté le 24 avril 2022 à 19:36
Citation d'un message de Dittou

En me téléportant sur BiquzTte_ à la moitié de l'assaut je l'ai vu en effet entrain de suffoquer dans une trap. Neanmoins vous m'avez dit avoir rec, j'aimerai donc le voir ? 

J'ai bel et bien le rec cependant le joueur @MagicDiams nous a ouvert pour nous fight a côté de la trap et mon rec est fait avec le alt z de nvidia ducoup on ne voit pas quand je me fais farm mais sur mon rec on voit une partie de la trap farm 

Ce message de BiquzTte_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Makabe85

Chill
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 décembre 2015

Messages postés : 626

Posté le 25 avril 2022 à 09:26, modifié le 25 avril 2022 à 09:49

————————————

Bonjour / Bonsoir, @BiquzTte_
Je vous invite à poster votre preuve (rec).
Vous possèdez un délai de 24h.
Si votre preuve n'a pas été poster votre plainte sera refusée.

Cordialement,
Modérateur Makabe85

————————————


Ancien Super-Modérateur Green Makabe85 11/11/2022

Ce message de Makabe85 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BiquzTte_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 avril 2020

Messages postés : 42

Posté le 25 avril 2022 à 12:27

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=nXjPLSXakes&ab_channel=BiquzTte_

voilà le seul rec que j'ai + témoignage de dittou 

bien sur que sur mon rec on voit rien car j'ai perle pour sortir de la trap farm et je n'ai pas cette sequence 

Ce message de BiquzTte_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MagicDiams

Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 août 2020

Messages postés : 215

Posté le 25 avril 2022 à 21:41
Citation d'un message de BiquzTte_

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=nXjPLSXakes&ab_channel=BiquzTte_

voilà le seul rec que j'ai + témoignage de dittou 

bien sur que sur mon rec on voit rien car j'ai perle pour sortir de la trap farm et je n'ai pas cette sequence 

T'as un alt z bizzard toi quand même car généralement c'est un temps rond qui est donné en alt z de base 5minutes si je ne me trompe pas là tu vas me sortir que y'a que 39secondes, tu veux juste me plainte car t'es mort et tu sais pas quoi mettre dans ta plainte comme raison. Et tu sais très bien que j'tai fight normalement dans une trap et non en te farmant c'est pour ça que t'as pas tout le rec


Les Mécaniques de Gameplay

Ce message de MagicDiams a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BiquzTte_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 avril 2020

Messages postés : 42

Posté le 25 avril 2022 à 22:18
Citation d'un message de MagicDiams

[quote=BiquzTte_]

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=nXjPLSXakes&ab_channel=BiquzTte_

voilà le seul rec que j'ai + témoignage de dittou 

bien sur que sur mon rec on voit rien car j'ai perle pour sortir de la trap farm et je n'ai pas cette sequence 

T'as un alt z bizzard toi quand même car généralement c'est un temps rond qui est donné en alt z de base 5minutes si je ne me trompe pas là tu vas me sortir que y'a que 39secondes, tu veux juste me plainte car t'es mort et tu sais pas quoi mettre dans ta plainte comme raison. Et tu sais très bien que j'tai fight normalement dans une trap et non en te farmant c'est pour ça que t'as pas tout le rec

[/quote] Désolé , mon reuf mais même si tu ne m'as pas farm du moment où j suis tombé dedans etc c'est Trap illégal le début du rec est pas là pour certaine raison c'est comme ça voilà 

Ce message de BiquzTte_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MagicDiams

Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 août 2020

Messages postés : 215

Posté le 25 avril 2022 à 22:44

On se demande bien quelle raison hmm hmmm bref, voila les modos j'penses que vous avez votre réponse


Les Mécaniques de Gameplay

Ce message de MagicDiams a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Makabe85

Chill
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 décembre 2015

Messages postés : 626

Posté le 25 avril 2022 à 23:25, modifié le 25 avril 2022 à 23:28

————————————

Bonjour / Bonsoir @BiquzTte_
Votre plainte a été refusée.
Suite à un manque de preuve fournis:
Dans le rec donné: nous pouvons constastez que vous etes en combat dans un tunnel avec un autre joueur.
Nous n'avons aucune information sur comment vous êtes arrivé la,
et nous pouvons constastez que le combat est possible, et qu'il n'y a pas de trap farm sur la vidéo.

Cordialement,
Modérateur Makabe85

————————————


Ancien Super-Modérateur Green Makabe85 11/11/2022

Ce message de Makabe85 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique