[ Fermée ]
Trap illégal Srilanka
1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi
que son /f f.
Mon pseudo est Sapajou85170, je suis chef de la Chypre.
2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous
plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci
ainsi que son /f f.
Je me plains contre le Srilanka.
3) Le délit commis.
Celui-ci a utilisé une trap illégal pour me tuer.
4) Les preuves permettant de justifier votre
accusation.
Preuve de la trap illégal : @Loannvds.
Preuves de mon stuff (le screen avec la bélial, sert juste a montrer la drogue que j'avais) :
Preuve de mon stuff :
il n'y a pas de preuve tangible.
De plus @Loannvds
n'etait pas present au moment ou il est apparut dans notre f
home. Ce n'est donc pas un argument.
Excusez moi le joueur sapajou se plaint de trap illégale on ne la voit meme pas dans les screens c'est absurde.
Le screen du stuff, est comme on peut le voir un screen qui appartien a un rec. Or si le rec etait celui du trap en question le lien serait a disposition. Donc ça veut dire que ce screen qui etait soit disant son stuff est complétement faux. Donc en plus de ne pas avoir de preuve vous cherchez a nous faire payer un stuff avec lequel vous n'etes pas forcément mort.
Preuve or fake
Ce message de electrochoco a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 21:27 et il n'est plus visible.
Bonjour, Bonsoir,
ce trou est celui de notre f home, le joueur nommé
@Sapajou85170
est entré dans celui-ci d'une manière que nous ne connaissons
pas. @Loannvds est
arrivé dans notre f home au moment de la mort de notre cher
sapajou après que nous l'ayons vu puis tappé il n'a donc aucune
preuve concrète d'un quelconque acte illégal, je demande donc à
@Loannvds
d'apporter un rec comme preuve tangible merci.
De plus le stuff sur les deux screen ne correspond pas, 3h d'écart entre les deux screen : c'est une tentative d'escrorie que je vois la. Il est également avec deux pack de texture différents, aucune preuve que la potion est la meme...
Have a nice day!
Loannvds
Inscrit depuis le :
21 août 2020
Messages postés : 285
Bonjour / bonsoir
Je suis bien temoin de la trap illégal ainsi que du kill
Bon jeu sur le coral
Cordialement : Loannvds
Citation d'un message de Loannvds
Bonjour / bonsoir
Je suis bien temoin de la trap illégal
Bon jeu sur le coral
Cordialement : Loannvds
Bonjour / bonsoir
Ceci est inadmissible venant d'un super modo . Vous n'etes témoin de rien vous ne savez rien du comment il est arrivé là. Je pense sincerement que votre mauvaise foi décridibilise le serveur Coral et handicape la modération de ce serveur.
Je pense donc que vous devriez revoir votre jugement en vous demandent si cette decision ne mérite pas un avi plus objectif.
Ne pensez pas qu'à votre propre interet.
Cordialement Electrochoco
Ce message de electrochoco a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 21:27 et il n'est plus visible.
louis_07
Inscrit depuis le :
12 mai 2021
Messages postés : 233
Bonjour,Bonsoir
En ma qualité de modérateur, je vous annonce que votre demande de plainte est ACCEPTÉE !
Conformément aux règles du codex et du code civil du Coral,
l'accusé @Lelaveurdewz est
coupable Trap
illégal
Citation de l'infraction selon le code pénal :
- Piège illégal ➔ Retrait du piège, amende de 10 000$.
L'accusé doit donc donner 5000$ à L'ONU (/econ bank deposit ONU 5000) et 5000$ à @Sapajou85170
Il devra également retirer le piège ainsi que remboursé le stuff.
Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 50%.
Si vous souhaitez contester la décision,vous pouvez contacter un Devins pour passer en cour d'appel.
Bon jeu à vous sur le Coral !
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/Ih5xI85460M bonjour le rec que loanvds était pas temoin mrc bj
hpn42
Inscrit depuis le :
25 mai 2020
Messages postés : 239
Bonjour,
bonsoir
Merci
d'arreter ce débat qui n'a
pas lieu d'être
La parole d'un SuperModerateur à autant de valeur qu'un
rec.
Si vous désirez une révision du jugement, nous vous laissons
effectuer une cour d'appel
qui sera traitée par les Administrateurs du Coral
Bon jeu sur le
Coral
Cordialement, hpn42 Administrateur Coral
Administrateur en formation sur le black : 27/09/2023 - 08/10/2023
Citation d'un message de louis_07je tiens à dire que sur le rec de lord 3, on vois la potion qui se nomme la flamme du belial, ce qui confirme donc que j'en avait une sur moi. Si il le faut je mettrai mon screen se soir. Merci de ma compréhension, Sapajou85170
Bonjour,Bonsoir
En ma qualité de modérateur, je vous annonce que votre demande de plainte est ACCEPTÉE !
Conformément aux règles du codex et du code civil du Coral, l'accusé @Lelaveurdewz est coupable Trap illégal
Citation de l'infraction selon le code pénal :
- Piège illégal ➔ Retrait du piège, amende de 10 000$.
L'accusé doit donc donner 5000$ à L'ONU (/econ bank deposit ONU 5000) et 5000$ à @Sapajou85170
Il devra également retirer le piège ainsi que remboursé le stuff.
Si les payements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un Super-Modérateur se chargera de le faire de force avec une majoration de 50%.
Si vous souhaitez contester la décision,vous pouvez contacter un Devins pour passer en cour d'appel.
Bon jeu à vous sur le Coral !
Ce message de Sapajou85170 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 21:27 et il n'est plus visible.
Rebonjour, voici la preuve qu'il a loot une flamme du bélial sur ma tombe : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/76BOn3l9WtU.
Merci de ma compréhension, Sapajou85170
Ce message de Sapajou85170 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 21:27 et il n'est plus visible.
lucas07300
Inscrit depuis le :
14 février 2016
Bonjour,
L'argent a bien été prélevé.
Merci de venir très rapidement sur TS pour rembourser le
stuff.
Bonne journée.
Ce message de lucas07300 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 21:27 et il n'est plus visible.
lucas07300
Inscrit depuis le :
14 février 2016
Ce message de lucas07300 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 21:27 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.