Traitée D'Alliance RS Ileskerguelen
maitregogoyt
Inscrit depuis le :
05 septembre 2020
Messages postés : 471
Bonjour / Bonsoir je suis maitregogoyt Magistrat SIGMA , je représente mon client @ItsFenzo qui souhaite faire un traitée d'alliance avec @Thedrago29.
Nom du chef de l'République Du Sigma : ItsFenzo
Nom du chef de L'IlesKerguelen : Thedrago29
Service d'activité : Traitée d'alliance
Mon client ItsFenzo à une alliance du nom RS, leur alliance sont du coter militaire et du coter Economique. L'IlesKerguelen souhaite rentrer dans cette aliance, ItsFenzo les à accepter dans leur alliance.
Close du traité :
1. Le Chancelier Suprême ainsi que les sénateurs se voient avoir le droit de virer n'importe quel pays de l'alliance, qu'importe leur grade.
2. Le Chancelier Suprême ainsi que les sénateurs prendront les décisions de l'alliance.
3. Les pays faisant partie de l'alliance, qu'importe leur grade doivent être allier in game obligatoirement.
3.1 Les pays de l'alliance n'ont pas le droit d'être ally/confiance avec les pays ennemis de la République.
4. Les pays de l'alliance se doivent de respecter le Chancelier Suprême, ainsi que tout autres pays faisant partis de la RS.
5. Les pays de l'alliance doivent s'aider entre eux, et se soutenir, en effet, l'importance de l'alliance est surtout militaire, pendant les assaut, ils faut que les pays s'aident entre eux grâce à la grande armée de la République.
6. Les pays n'ont pas le droit d'arnaque/piller/trahir l'alliance, ou un pays de l'alliance, sous penne de kick + guerre de l'alliance, et l'intégralité du stuff voler devra être remboursé.
7. Les pays de l'alliance devront avoir en fin de description du pays : [RS]
Si traité non respecter , Il aura une amende du prix de 10% de leur notations, tout le stuff voler etc devront être rendu.
J'invite les 2 partis a signer ci dessous.
Cordialement l'équipe des avocats SIGMA.
Cordialement, Maitregogoyt
Ancien chef de L'EmpireWallisEtFutuna Σ
Ancien SuperModérateur Sigma 28/10/2022 au 01/01/2024
Ancien RespAvocat Sigma 30/10/2022 au 0101/2024
Professionel des évents sigma :)
Ancien SuperModo Sigma 27/08/2021 à 19/12/2021
#SIGMAVASION
Ce message de Thedrago29 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:19 et il n'est plus visible.
Robert2
Inscrit depuis le :
26 septembre 2020
Messages postés : 337
Bonjour / Bonsoir, étant Resp.Avocat du sigma et avec l'autorisation des membres de l'ONU.
Ce traitée qui respecte toute les règles et ayant les 2 signatures, le traitée se voit accepté !
Bon jeu sur le sigma !
Cordialement Robert2
Parcours :
Joueur Sigma : 26 septembre - 7 février
Guide Sigma : 7 février - 28 mars
ModérateurTest Sigma : 28 mars - 18 avril
ModérateurConfirmé Sigma : 18 avril - 27 juin
ModérateurPlus Sigma : 27 juin - 26 septembre
Période 2
ModérateurTest Sigma : 06 mars - 27 mars
ModérateurConfirmé Sigma : 27 mars - 18 avril
ModérateurPlus
Sigma : 18 avril - 23
avril
SuperModo Sigma : 23 avril - 30 octobre
2022
Parcours Grades Rp
Avocat Sigma - 12 novembre - 21 janvier
Magistrat
Sigma - 21 janvier - 23
avril
Resp.Avocat Sigma : 23
avril - 30 octobre 2022
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.