Traitée d'alliance Mongolie N.D.G
Bonjour/Bonsoir,
je me présentes, mariehunterkill Avocate sur le sigma et je viens pour représenter mon client @nono22972 qui souhaite fonder ça nouvelle alliance.
Son alliance est La N.D.G, c'est une alliance qui se situe plus du coté militaire.
Les leaders de l'alliance sont @nono22972 ainsi que @TRYX07 leader du Bangladesh et de la Zambie.
Le leader de la Mongolie : @Jay031
Service d'activité : Traitée d'alliance
Voici leur texte de présentation !
nous serons une alliance qui fera la guerre !
Nous passons aux closes du traité.
- Vous devez impérativement être allié avec tout les pays membres de cette alliance.
- Si vous souhaitez rentrer dans l'alliance, mais que vous êtes en guerre contre un de c'est pays membre vous serez automatiquement refusé.
- Vous devez aider un des pays membres de cette alliance si un de celui-ci se trouve en assaut.
- Il vous est interdit d'aider, lors d'un assaut, un pays adverse à un membre de l'alliance sous peine d'une amende de 50k (50% de ce montant sera un dédomagement envers le pays que vous avez trahis) suivi d'une expulsion de l'alliance.
- Vous avez l'autorisation de fournir des biens matériaux aux autres pays membres de cette alliance.
- Au bout de 3 donnations de biens, le pays a qui les matériaux ont été fournis, ont 3 semaines pour rembourser le pays qui ont fournis des biens .
-
Lorsque vous êtes accepté dans l'alliance vous devez
obligatoirement ajouter a votre
description de pays en jeu [N.D.G]
sans quoi au bout de 7
jours vous serez expulser de l'alliance.
Si un des règlements vient à ne pas être respectée
une amende de
5× les notations du
pays devra être dédommagé.
J'invites donc les 2 partis a signer sous se traité pour accepter les closes de ce traité.
Cordialement mariehunterkill Avocate SIGMA
Moi leader du Bangladesh j accepte et signe le reglement de cette alliance
Moi chef de la Zambie accepte et signe le règlement de cette alliance
maitregogoyt
Inscrit depuis le :
05 septembre 2020
Messages postés : 471
Bonjour/ bonsoir,
Maitregogoyt magistrat sur le Sigma.
En effet , il manque la signature du pays voulant rejoindre votre alliance, merci de signer ! @Jay031
Bon jeu sur le Sigma !
Cordialement, Maitregogoyt
Ancien chef de L'EmpireWallisEtFutuna Σ
Ancien SuperModérateur Sigma 28/10/2022 au 01/01/2024
Ancien RespAvocat Sigma 30/10/2022 au 0101/2024
Professionel des évents sigma :)
Ancien SuperModo Sigma 27/08/2021 à 19/12/2021
#SIGMAVASION
Ce message de maitregogoyt a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:19 et il n'est plus visible.
Bonjour il a quitter l alliance j ai modifier se que il fallais (pas quitté mes ne veux plus en fair partie)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.