Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Traitée d'alliance Mongolie N.D.G

Posté par mariehunterkill le 26 mai 2022 à 05:37, modifié le 06 juin 2022 à 13:59 par maitregogoyt
Refusée ❌

mariehunterkill

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mars 2021

Messages postés : 285

Bonjour/Bonsoir,

je me présentes, mariehunterkill Avocate sur le sigma et je viens pour représenter mon client @nono22972 qui souhaite fonder ça nouvelle alliance. 

Son alliance est La N.D.G, c'est une alliance qui se situe plus du coté militaire.

Les leaders de l'alliance sont @nono22972 ainsi que @TRYX07 leader du Bangladesh et de la Zambie.

Le leader de la Mongolie : @Jay031

Service d'activité : Traitée d'alliance

Voici leur texte de présentation !

nous serons une alliance qui fera la guerre !

Nous passons aux closes du traité.

1. Vous devez impérativement être allié avec tout les pays membres de cette alliance.
  2.  Si vous souhaitez rentrer dans l'alliance, mais que vous êtes en guerre contre un de c'est pays membre vous serez automatiquement refusé.
  3. Vous devez aider un des pays membres de cette alliance si un de celui-ci se trouve en assaut.
  4. Il vous est interdit d'aider, lors d'un assaut, un pays adverse à un membre de l'alliance sous peine d'une amende de 50k (50% de ce montant sera un dédomagement envers le pays que vous avez trahis) suivi d'une expulsion de l'alliance.
  5. Vous avez l'autorisation de fournir des biens matériaux aux autres pays membres de cette alliance.
  6. Au bout de 3 donnations de biens, le pays a qui les matériaux ont été fournis, ont 3 semaines pour rembourser le pays qui ont fournis des biens .
  7. Lorsque vous êtes accepté dans l'alliance vous devez obligatoirement ajouter a votre description de pays en jeu [N.D.G] sans quoi au bout de 7 jours vous serez expulser de l'alliance.

Si un des règlements vient à ne pas être respectée  une amende de 5× les notations du pays devra être dédommagé.

J'invites donc les 2 partis a signer sous se traité pour accepter les closes de ce traité.

Cordialement mariehunterkill Avocate SIGMA

nono22972

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 mars 2022

Messages postés : 21

Posté le 26 mai 2022 à 07:05

Moi leader du Bangladesh j accepte et  signe le reglement de cette alliance 

Ce message de nono22972 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:19 et il n'est plus visible.

Afficher

TRYX07

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 avril 2022

Messages postés : 8

Posté le 26 mai 2022 à 23:23

Moi chef de la Zambie accepte et signe le règlement de cette alliance 

Ce message de TRYX07 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:19 et il n'est plus visible.

Afficher

maitregogoyt

Discord : Maitregogoyt
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 septembre 2020

Messages postés : 471

Posté le 01 juin 2022 à 17:03

Bonjour/ bonsoir,

Maitregogoyt magistrat sur le Sigma.

En effet , il manque la signature du pays voulant rejoindre votre alliance, merci de signer ! @Jay031

Bon jeu sur le Sigma !

Cordialement, Maitregogoyt

Ancien chef de L'EmpireWallisEtFutuna Σ

Ancien SuperModérateur Sigma 28/10/2022 au 01/01/2024

Ancien RespAvocat Sigma 30/10/2022 au 0101/2024

Professionel des évents sigma :)

Ancien SuperModo  Sigma 27/08/2021 à 19/12/2021

#SIGMAVASION

Ce message de maitregogoyt a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:19 et il n'est plus visible.

Afficher

nono22972

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 mars 2022

Messages postés : 21

Posté le 02 juin 2022 à 23:05

Bonjour il a quitter l alliance j ai modifier se que il fallais (pas quitté mes ne veux plus en fair partie)

Ce message de nono22972 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:19 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique