Traitée D'alliance EmpireCorse ACDC
maitregogoyt
Inscrit depuis le :
05 septembre 2020
Messages postés : 471
Bonjour / Bonsoir je suis maitregogoyt Magistrat SIGMA , je représente mon client @Enscestral qui souhaite faire un traité d'alliance avec @Massilia083.
Nom du chef de l'ACDC : Enscestral
Nom du chef des EmpireCorse : Massilia083
Service d'activité : Traitée d'alliance
Mon client Enscestral à une alliance du nom ACDC, leur alliance sont du coter militaire et du coter Economique. L'EmpireCorse souhaite rentrer dans cette aliance, Enscestral les à accepter dans leur alliance.
Close du traité :
1 - Les membres ont l'interdiction d'arnaquer entre eux, si cela arrive une plainte peut être effectuée et le stuff arnaquer doit être remboursé en intégralité.
2 - Les membres ont l'interdiction de se voler des affaires entre eux, si cela arrive une plainte peut être effectuée et le stuff voler doit être remboursé en intégralité.
exemple : X prête son antimatter à X si la personne à qui l'objet à été prêter ne rend pas ce dernier en main du donneur, c'est du vol.
5 - Pour qu'un pays adhère à l'alliance tout les pays fondateur doivent être d'accord.
6 - Si un pays adhérent à l'alliance ne convient pas à l'ACDC les pays fondateur de réserve le droit de le kick sans prévention.
Si traité non respecter , Il aura une amende du prix de 5 foix leur notations, tout le stuff voler etc devront être rendu.
J'invite les 2 partis a signer ci dessous.
Cordialement l'équipe des avocats SIGMA.
Cordialement, Maitregogoyt
Ancien chef de L'EmpireWallisEtFutuna Σ
Ancien SuperModérateur Sigma 28/10/2022 au 01/01/2024
Ancien RespAvocat Sigma 30/10/2022 au 0101/2024
Professionel des évents sigma :)
Ancien SuperModo Sigma 27/08/2021 à 19/12/2021
#SIGMAVASION
maitregogoyt
Inscrit depuis le :
05 septembre 2020
Messages postés : 471
Bonjour/ bonsoir,
Maitregogoyt magistrat sur le Sigma.
Merci de signer sous le traitée @Enscestral @Massilia083 !
Bon jeu sur le Sigma !
Cordialement, Maitregogoyt
Ancien chef de L'EmpireWallisEtFutuna Σ
Ancien SuperModérateur Sigma 28/10/2022 au 01/01/2024
Ancien RespAvocat Sigma 30/10/2022 au 0101/2024
Professionel des évents sigma :)
Ancien SuperModo Sigma 27/08/2021 à 19/12/2021
#SIGMAVASION
Ce message de maitregogoyt a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:28 et il n'est plus visible.
en tant que leader EmpireCoats je refuse catégoriquement cette adhésion et dissous cette alliance.
oui
Ce message de Enscestral a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:28 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.