Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Traité Russie / Ile Wrangel

Posté par Yoshi_jumper007 le 11 novembre 2024 à 21:51, modifié le 12 novembre 2024 à 22:47

Yoshi_jumper007

Dirigeant Russie Delta | Discord : yoshi_jumper_007

Inscrit depuis le :
21 décembre 2023

Messages postés : 52

Bonjour/bonsoir,moi,Yoshi_jumper007,Grand Tsar de Russie,soumet un traité à l'attention de Milootoo,actuel chef de l'Île Wrangel.

À sa demande d'achat de mon action,nous avons pris la décision de faire ce traité avec les conditions suivantes :

- Mon pays lègue une de ses actions en remboursant le coût de celle-ci à l'Île Wrangel qui devra rendre l'action donnée le Vendredi 15 Novembre 2024 à compter de la validité décidée par un SM/Admin et que les 2 leader aient signé.

- Quand à l'île Wrangel,elle devra neutral la guerre entre nos 2 pays.

Les sanctions si l'un de nos 2 pays ne respecte pas le traité sont les suivantes :

Si je ne respecte pas ma part du traité,la guerre ne sera pas retirée et elle continuera son cours.

Si l'île Wrangel ne respecte pas sa part du traité,elle devra alors me rendre mon action comme convenue normalement et la guerre sera retirée.

Ce traité prendra fin le Vendredi 15 Novembre 2024 à compter de la signature de Milootoo,chef de l'Île Wrangel.

Moi,Yoshi_jumper007,futur grand Tsar de Russie,signe ce traité.

Milootoo

Milootoo Keiser av Norge
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 novembre 2020

Messages postés : 42

Posté le 11 novembre 2024 à 23:01

Moi Milootoo ex chef de la norvege chef des ilews wrangel accepte ce traité 

Ce message de Milootoo a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 19:45 et il n'est plus visible.

Afficher

Yoshi_jumper007

Dirigeant Russie Delta | Discord : yoshi_jumper_007

Inscrit depuis le :
21 décembre 2023

Messages postés : 52

Posté le 12 novembre 2024 à 07:13

Moi,Yoshi_jumper007,Grand Tsar de Russie,autorise à mon Ministre Tsenema2405 de lègué une des actions de la Russie à l'Île Wrange et ce,jusqu'à la date indiquée dans le dit traité.

Moi,Yoshi_jumper007,futur grand Tsar de Russie,signe ce traité.

Ce message de Yoshi_jumper007 a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 19:45 et il n'est plus visible.

Afficher

Milootoo

Milootoo Keiser av Norge
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 novembre 2020

Messages postés : 42

Posté le 13 novembre 2024 à 07:07

Moi Milootoo ex chef de la norvege chef des ilews wrangel accepte ce traité

Ce message de Milootoo a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 19:45 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique