C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Traité Guerre | Empire Thaïlandais et Empire Portugais

Posté par Marylineowen825 le 26 mars 2024 à 08:28, modifié le 27 mars 2024 à 18:11 par Moi07
Traité Officiel 📜

Marylineowen825

chef de l’Honduras Discord: OWEN#4667
Membre de l'équipe
Modérateur Alpha
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
24 janvier 2021

Messages postés : 102

Traité de guerre entre l’EmpireThaïlandais et l’EmpirePortugais.

Les 2 pays concernés sont la Thaïlande et le Portugal. Ces 2 pays sont actuellement sous le statut d’Empire. Si le statut d’un des deux pays ou des deux pays venait à ne plus être, la guerre s'arrêtera de manière instantanée, de façon à ce qu’aucun colonisateur puisse récupérer la guerre.

Les 2 pays ont trouvé un accord permettant le déroulement d’une guerre qui sera encadrée par ce présent traité. A savoir qu’en aucun cas, cette guerre ne remet en question la bonne entente entre ces pays.

Les conditions de ce traité qui encadreront cette guerre sont les suivantes, à savoir que nul n’est censé l’ignorer :

Seul la Thaïlande et le Portugal se font la guerre, à entendre par là, qu’aucune aide extérieur quelle qu’elle soit n’est autorisé ( alliés, entreprise pvp … )

L’objectif de cette guerre, n’est pas d’ouvertement détruire le pays adverse, ni de le piller. C’est pour cela que l’utilisation du rocket launcher et de la tnt est strictement interdite. De plus, l'utilisation de missiles est très réglementée, mais reste autorisée. Un accord consentit entre les dirigeants des pays devra être trouvé afin de pouvoir lancer un missile, et par ailleurs l'utilisation de missiles pour piller du stuff ou des machines et aussi interdit . Le tire de T4 et T5 est interdit.

Les 2 pays membres de ce traité peuvent à tout moment, s'il le souhaite, annuler ce traité, de sorte que la guerre soit immédiatement arrêtée et ce sans aucune condition.

Avant chaque assaut, il faut que les dirigeants se soient au préalable organisés sur l’heure de l’assaut, l’endroit de l’assaut, les participants de l’assaut, le stuff utilisé, sachant qu’il doit être équilibré, ainsi que sur les possibles envois de missiles.

Le pvp sera également réglementé. L’utilisation de l’épée demonic, de la hache et du marteau ice, de l’épée mégalodon et des armes provenant d'évent, sont interdites. De plus l’utilisation de drogue comprenant donc l’utilisation de tous les effets qui ne sont pas obtenables en vanilla sont interdite au même titre que les pommes enchantées et les boissons énergisantes. 

Les combats seront seulement effectués en 1v1, 2v2, ou 3v3, et le stuff doit être équitable. Suite à un drop, l'intégralité des stuff doivent-être rendu.

Ce traité est valable jusqu'à la fin de la guerre. En cas de non respect du traité, la guerre est automatiquement arretée et le pays fautif devra verser 5x ses notations à l'autre + remboursement du stuff et de machines en cas de pillages.

Posté par Marylineowen825, Journaliste

Moderateur-C, officier de l'état civil, ex-RP-nains, ex-Guide, journalistes, ex-avocats du serveur alpha et chef de l’Honduras. Discord: OWEN#4667

Leroigamer

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 septembre 2020

Messages postés : 103

Posté le 26 mars 2024 à 10:42

Moi leroigamer leader de l'empire portugais accepte cette traité de guerre.

Ce message de Leroigamer a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LeWyvernien

Thailandais un jour, Thailandais toujours !
Membre de l'équipe
Modérateur Alpha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 septembre 2020

Messages postés : 84

Posté le 26 mars 2024 à 13:10

Moi LeWyvernien leader de l'empire Thailandais accepte le contrat

Ce message de LeWyvernien a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Moi07

Team pingouin Congolais
Membre de l'équipe
Super Modérateur Alpha

Inscrit depuis le :
14 septembre 2022

Messages postés : 289

Posté le 28 mars 2024 à 18:31

je vous annonce que le traité accepté.

Ce message de Moi07 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique