Traité de paix Ukraine-Slovaquie

Posté par Frepcisse le 01 avril 2024 à 16:25, modifié le 29 avril 2024 à 19:28 par Neizurya
Traité Officiel 📜

Frepcisse

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 29

Les deux nations que sont Slovaquie et Ukraine s'engagent à respecter toutes les clauses de ce traité après la validation d'un Avocat.
Slovaquie s'engage à neutral et à rendre le territoire obtenu lors de la précédente guerre à l’Ukraine, et l’Ukraine s'engage, de même, à neutral Slovaquie.
De plus, la Slovaquie et l’Ukraine s'engagent à ne pas déclarer de nouvelle guerre entre eux durant une période de 2 semaines.
Ukraine souhaitant le neutral s’engage aussi à respecter les clauses suivantes, preuves de sa défaite:
  • Ukraine s'engage à payer la somme de 60.000 dollars et à donner deux chineses dragon bike auprès de la Slovaquie et plus précisément de son chef @Frepcisse
Si la Slovaquie ne respecte pas une de ces clauses, la Slovaquie devra payer une amende à la hauteur de 2 fois leurs dernières notations ainsi que rembourser un potentiel paiement du neutral.
Si l'Ukraine ne respecte pas une de ces clauses, l'Ukraine devra payer une amende à la hauteur de 2 fois leurs dernières notations ainsi que rembourser un potentiel paiement du neutral.

Frepcisse

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 29

Posté le 01 avril 2024 à 16:26

Moi, chef de la Slovaquie, accepte ce traité de paix. Je signe Frepcisse.

Ce message de Frepcisse a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

petitleo2009

Je suis Kiro7, chef de l'Ukraine sur le serveur White.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2021

Messages postés : 12

Posté le 01 avril 2024 à 16:29

Moi, chef de l'Ukraine, j'accepte ce traitée 

Ce message de petitleo2009 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Neizurya

Forger l'entraide
Membre de l'équipe
Modérateur White
Avocat

Inscrit depuis le :
07 février 2024

Messages postés : 30

Posté le 14 avril 2024 à 00:23

Salutations,
Le Cabinet d'Avocat vous informe que votre demande de Traité de paix est acceptée.


Cordialement,
Le Cabinet d'Avocat du White

Ce message de Neizurya a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique