Traité de paix - Ticket 376 - 10/03/2022
Darkholess
Inscrit depuis le :
10 mai 2021
Messages postés : 1914
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖️ - Traité de paix-
⚖️
Le partie faisant appel : @TacOs_Francais chef des Iles Bolcheviques
Partie B : @REbu14 chef du Turkmenistan
Bonjour, Bonsoir, je me présente à vous aujourd’hui afin de réunir mon client TacOs_Francais ainsi que Rebu14 autour d’un traité de paix. Les clauses seront les suivantes :
Clause 1 : la partie B devra payer tous les lundis la somme de 33k333 à la partie A et ce durant 3 semaines afin d’atteindre la somme totale de 100k en 3 semaines. Le payement devra s’effectuer via la commande /econ bank deposit IlesBolcheviques 33333.
Clause 2 : Durant la période de payement, les deux parties s’engage à ne lancer aucun assaut et missile
Une fois le payement effectué, le pays A devra neutral le pays B et tous deux se mettront en alliance durant les 4 mois suivants ce traité.
En cas de non-respect du traité, le pays fautif se verra contraint de payer 3x les notations du plus petit pays, ainsi que de céder deux de ses actions.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même.
Cordialement Maître Darkholess
TacOs_Francais
Inscrit depuis le :
08 mai 2020
Messages postés : 5
Ce message de TacOs_Francais a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 16:34 et il n'est plus visible.
Bonjour,
Le traité est accepté
Ce traité prendra fini le 10/03/22
Merci de bien mettre les screens des payments si-dessous
bon jeux a vous
Ce message de Roi_des_Nord034 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 16:34 et il n'est plus visible.
REGASO
Inscrit depuis le :
20 novembre 2020
Messages postés : 302
Le traité est annulé car les 2 pays ne sont plus en
guerre
@TacOs_Francais
@REbu14
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.