Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Traité de paix - Ticket 223 - Liberia/Chypre - 27/09/21

Posté par Roi_des_Nord034 le 20 août 2021 à 11:51, modifié le 28 septembre 2021 à 10:18
Terminé 🏴

Roi_des_Nord034

Inscrit depuis le :
24 juin 2023

Messages postés : 0

?Traité de paix ?

Nom du client : @Darkholess

Pays A : Liberia (Chef @Darkholess )

Pays B : EmpireChypriote (Chef @Byonix_ )

Clauses :

Clause 1- Le Liberia devra payer dans les 7 jours à partir de l'acceptation du traité (ou plus tôt si possible) 150.000$ a l'EmpireChypriote.

Clause 2 : Le paiement devra se faire en une fois sans frai avec un screen daté en dessous du traité en preuve.

Clause 3 : L'EmpireChypriote s'engage à neutral le Liberia une fois le payement effectué (délais d'un jour toléré).

Clause 4 : L'EmpireChypriote s'engage à ne pas mettre en ennemi le Liberia pendant 2 mois après validation du traité

Clause particulière : Si l'un de ses deux pays ne respect pas l'une des clauses ci dessus, il devras payer 5 fois les notations du plus petit pays et le traité ne prendra pas fin.

Le traité prendras donc fin d'ici deux mois après la validation du traité.​

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée au nom de mon client ainsi que moi même.

Cordialement Maître Blakonne

Roi_des_Nord034

Inscrit depuis le :
24 juin 2023

Posté le 20 août 2021 à 11:52

Bonjour,
Le traité a etait signé et accepté
les payement effectuer ainsi que le neutral
Bon jeux a vous

Ce message de Roi_des_Nord034 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:51 et il n'est plus visible.

Afficher

Roi_des_Nord034

Inscrit depuis le :
24 juin 2023

Posté le 28 septembre 2021 à 10:08

Bonjour,

Le traité est fini 

Bon jeux a vous 

Ce message de Roi_des_Nord034 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 20:51 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique