Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Traité de paix / Ticket 221 Chypre/Djibouti - 27/08/2021

Posté par Roi_des_Nord034 le 22 août 2021 à 00:52, modifié le 02 septembre 2021 à 18:44
Terminé 🏴

Roi_des_Nord034

Inscrit depuis le :
24 juin 2023

Messages postés : 0

?Traité de Paix ?

Le partie faisant appel : Byonix_

Pays A : EmpireChypriote (Chef @Byonix_ )

Pays à coloniser : EmpireDjiboutien (Chef @ApoxZer )

Clauses :

Clause 1 : L'EmpireDjiboutien payeras 50K chaque lundi (un jour de retard autorisé) pendant 3 semaine (soit 150k à la fin), celui ci devras envoyer la preuve en dessous de ce traité.

Clause 2 :Les deux pays s’engagent à ne pas lancer d'assaut durant le traité.

Clause 3 : L'empireChypriote s’engage à mettre l'EmpireDjiboutien en neutral (un jour de retard autorisé) à la fin du 3 eme payement.

Clause particulière : Le nom respect des clauses précédente entraineras une amende de 5 fois les notations du plus petit pays, de plus le traité

prendras fin après le dernier payement ainsi que du neutral.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée au nom de mon client ainsi que moi même.

Cordialement Maître Blakonne

Roi_des_Nord034

Inscrit depuis le :
24 juin 2023

Posté le 22 août 2021 à 00:54

Bonjour,
Le traité a etait signé et accepté
Les payement et le neutral fait
le traité continue
Bon jeux a vous

Ce message de Roi_des_Nord034 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:17 et il n'est plus visible.

Afficher

Roi_des_Nord034

Inscrit depuis le :
24 juin 2023

Posté le 27 août 2021 à 13:26

Bonjour,

Votre Traité prend fin 

Bon jeux a vous

Ce message de Roi_des_Nord034 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:17 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique