Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Traité de non agression / Ticket 288 Capvert - Papouasie

Posté par Blakonne le 29 août 2021 à 01:14, modifié le 02 septembre 2021 à 18:44 par Roi_des_Nord034
Refusée ❌

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

══════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖️ - Traité de non agression - ⚖️
Le partie faisant appel : @Maxcgt
Pays A : Capvert (Chef @Maxcgt)
Pays B : Papouasie (Chef @Jakzzz)
Clauses :
Clause 1 : La Papouasie s'engage à payer la banque du Capvert d'un montant de 37k en échange de quoi, le Capvert s'engage à ne plus join d'assaut contre la Papouasie pendant toute la durée du traité.
Clause particulière : En cas de non respect des règles si contre, 5 fois les notations du plus petit pays, le traité continuera.

Ce traité dureras 4 mois après validation de celui-ci, renouvelable avec une Resignature.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée au nom de mon client ainsi que moi même.
Cordialement Maître Blakonne
═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Dittou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 juin 2020

Messages postés : 641

Posté le 31 août 2021 à 09:55

Bonjour Maître,

en attente de la signature de vos clients avant d'examiner le dossier, vous avez 24h pour signer le document @Maxcgt @Brc_3t

Merci à vous.

Respectueusement,

Dittou 

Ce message de Dittou a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Maxcgt

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 août 2020

Messages postés : 76

Posté le 31 août 2021 à 17:45

Je signe ce traité

Ce message de Maxcgt a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Dittou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 juin 2020

Messages postés : 641

Posté le 01 septembre 2021 à 10:36

Bonjour,

le client @Brc_3t n'ayant pas signé traité refusée.

Respectueusement,

Dittou 

Ce message de Dittou a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique