Traité de Guerre Iles Falkland/Estonie
Bonjour / Bonsoir, je suis @mariehunterkill Avocate du SIGMA ,
je représente mon client @Jiros_fit qui souhaite faire un Traité de Guerre avec @Paolooo.
Nom du chef des Iles Falkland : Jiros_fit
Nom du chef de l'Estonie : Paolooo
Service d'activité : Traité de Guerre
Close du traité :
1. Les deux partis non pas l'autorisation d'envoyer des missiles RPG ou des missiles t1,t2,t3 ou t4.
2. Avant de lancer un assaut le pays attaquant (celui qui lancerai l'assaut) doit toujours avoir l'accord du pays adverse pour pouvoir le lancer.
3. Aucune aide extérieur ne sera tolérée.
4. Le stuff autorisé en assaut ne doit pas dépasser le stuff Onyx, (une tolérance peut être accordée si le joueur a une seule piece de Solidtech ou de Desh).
5. Les deux partis devront respecter le nombre de joueurs (2v2) maximun qui peut y avoir l'ors d'un assaut pour que se soit équitable de chaque côté.
Le Traité de guerre prend fin a partir du moment ou l'un des deux partis ne souhaite plus être en guerre.
Si l'un des partis venaient à ne pas respecter ce traité: Un montant de 10 000$ sera versé a la victime et de plus un remboursement pourra être demandé par la victime (dégats sur le pays, vole ou perte de stuff)
J'invite les 2 partis a signer ci dessous.
Cordialement l'équipe des avocats SIGMA.
Jiros_fit
Inscrit depuis le :
13 novembre 2021
Messages postés : 209
Ilesfalkland a bien lu et accepte les conditions et accords de cette guerre traité
Signé, Jiros_fit
Oracle77
Inscrit depuis le :
05 décembre 2020
Messages postés : 87
Jiros_fit
Inscrit depuis le :
13 novembre 2021
Messages postés : 209
maitregogoyt
Inscrit depuis le :
05 septembre 2020
Messages postés : 471
Bonjour / Bonsoir, étant Magistrat du sigma et avec l'autorisation des membres de l'ONU.
Ce traitée ce voit refusée car paolooo ne veux plus faire se traitée de guerre (pas de signature)
Bon jeu sur le sigma !
Cordialement, Maitregogoyt
Ancien chef de L'EmpireWallisEtFutuna Σ
Ancien SuperModérateur Sigma 28/10/2022 au 01/01/2024
Ancien RespAvocat Sigma 30/10/2022 au 0101/2024
Professionel des évents sigma :)
Ancien SuperModo Sigma 27/08/2021 à 19/12/2021
#SIGMAVASION
Ce message de maitregogoyt a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 19:25 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.