C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Traité de guerre - Japon / Crête

Posté par leodesjonqu le 23 février 2023 à 17:17, modifié le 20 mars 2023 à 17:56 par Esphyr_PvP
Refusée ❌

leodesjonqu

LuDoa#8703
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
12 décembre 2020

Messages postés : 698


⚖️ Traité de guerre - Japon / Crête ⚖️


Bonjour,

leodesjonqu, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui le traité de @_DarkoX_, leader du Japon et @Wokaz, leader de la Crête. Le traité est un traité de guerre.


Action/s du traités ; 

Stuff : le seul équipement autorisé est le stuff en fer, l'épée autorisé est celle en bois. Il ne doit pas y avoir d'enchantement.

Interdictions : Les deux pays ont interdictions de demander de l'aide à des alliés ainsi que l'utilisation de tous type d'explosif (missiles compris)

Condition de fin : 

La guerre s'arrête dans un délais maximum de 5 semaine. Sauf si les conditions suivantes sont accomplies (ET) : 
- 10 victoires assaut
- 15 kill
- 800 points assaut

Conséquence de non respect : 

Le pays qui ne respecterai pas ces accords se devra de verser 10.000$ au pays victime de l'infraction.


Bien cordialement,

Maître leodesjonqu

511610575847948316

Wokaz

stonks

Inscrit depuis le :
21 juillet 2022

Messages postés : 78

Posté le 23 février 2023 à 17:22

Moi Wokaz accept ce traité 


Je suis un GigaRat

Ce message de Wokaz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

_DarkoX_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 143

Posté le 23 février 2023 à 17:23, modifié le 23 février 2023 à 17:23

Moi @_DarkoX_ signe et m'engage à respecter ce traité

Ce message de _DarkoX_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nahakama

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat
Avocat

Inscrit depuis le :
26 mai 2021

Messages postés : 830

Posté le 24 février 2023 à 17:04

Bonjour,

Conformément à la législation en vigueur des 🇺🇳 Nations Unies 🇺🇳 et par les droits qui me sont conférés,

je vous informe que votre traité de guerre a été refuser.

Les obligations du traité proposé et accepté par les deux camps doivent être revu à la hausse !
En effets proposer des assauts avec comme simple équipement un full stuff fer + épée en bois laisse penser à un potentiel boost fs/mmr
Il vous faut proposer des conditions minimes plus élever pour qu'on envisage la validation de votre traité.

Cordialement,
Nahakama Supermodo

Ce message de Nahakama a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique