Traité de guerre| IlesFeroe || Afrique du sud
Moi Soleilleardi, Devin de EdenDivination du Coral, représente aujourd'hui mon client @MrBlooby.
Règles:
- Les armes à feu (blunder compris) sont interdites.
- Seul le prototype sombre et le glaive en émeraude sont autorisé le reste sera considérer comme un non respect sauf si le pays plaignant souhaite laisser tomber la faute
- Pour lancer un assaut, les 2 pays doivent être d'accord afin que ce dernier réalise. Si un des pays ne donne pas sont accord ou ne donne pas de réponse mais que l'assaut ce fait, alors cela entainera un non respect du traité.
- Aucun autre pays ne peux participer au affrontements.
- Seul les missiles T1 et T2 sont autorisé.
- Aucun pillage ne devra être réalisé sur les 2 pays, les coffres à l'air libre, par contre sont à la responsabilité du pays les possédants.
Conditions de close/fin du traité:
- Le traité prendra fin dans 1 Mois.
- Ou par accord entre les deux pays concernés.
Les conséquences en cas de non respect:
- Si une des règles sont enfreinte et que le pays victime décide de poursuivre cette faute, le pays fautif devra la somme de 15000$ et un remboursement de stuff si un ou plusieurs joueurs ont été morts au combat.
Cordialement Soleilleardi, Oracle de EdenDivination du Coral
Ce message de hastighetliv a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:11 et il n'est plus visible.
Moi MrBlooby, Second des IlesFeroe accepte les conditions de guerre !
xXDyDyCraftXx
Inscrit depuis le :
12 octobre 2016
Messages postés : 7
Moi xXDyDyCraftXx, Chef des IlesFeroe accepte les conditions de guerre !
Ce message de xXDyDyCraftXx a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:11 et il n'est plus visible.
Loannvds
Inscrit depuis le :
21 août 2020
Messages postés : 285
Bonjour, bonsoir
Votre traité est accepté !
Bonne chance aux deux camps !
Bon jeux sur le Coral
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.