Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Traité de guerre Coral Amour / Touva

Posté par Bigg_Lenny le 31 mai 2024 à 20:05, modifié le 18 juin 2024 à 22:35 par Loannvds
Refusée ❌

Bigg_Lenny

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2020

Messages postés : 7

Bonjour moi Bigg_Lenny veut lancé une guerre traité avec le Touva dont le chef est ESAOkiller, nous voulons une guerre sans aides alliés, si il y a une aide alliée quelconque, le pays concerné devras obligatoirement livrer au pays adverse la défaite de la guerre et devras une somme d'un montant de 15 000 $ au pays adverse. La guerre prendras fin dès qu'un des deux pays auras perdu 3 assauts contre le pays adverse. Le chef du pays ESAOkiller vas accepter la guerre en signant juste dessous . 
Bigg_Lenny ( Chef du pays Amour ) 

J'aurais quelque chose a ajouté sur le sujet du pays "touva" vous pouvez constater qu'il a moins d'un jours c'était nôtre pays d'avant ( avec ESAOkiller ) et je suis parti pour fonder un nouveau pays ( Amour ) ESAOkiller n'as pas du tout apprecié mais il est quand même venue, on a continuer a s'embrouiller mais il a choisit de reprendre mon ancien pays mais nous voulons nous déclarer la guerre pour mettre fin a ce conflit et prouver lequel de nous deux est le plus fort    ( c'est donc pour cela que le pays n'a qu'un jour, nous avons prit le pays plus tôt mais il vient de le refonder ) .

cordialement

-Bigg_Lenny ( Chef du pays Amour ) 

ESAOkiller


Inscrit depuis le :
24 mai 2024

Messages postés : 1

Posté le 31 mai 2024 à 20:10

Moi, ESAOkiller (chef du pays de Touva) accepte le traité de guerre contre le pays d'Amour.

Ce message de ESAOkiller a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bigg_Lenny

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2020

Messages postés : 7

Posté le 03 juin 2024 à 07:25

Bonjour je souhaite annuler la demande de guerre suite au fait que le chef du pays Touva ai dissous le pays.

cordialement 

-Bigg_Lenny

Ce message de Bigg_Lenny a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Loannvds

Loannvds#0902
Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 août 2020

Messages postés : 283

Posté le 18 juin 2024 à 22:34

Bonjour,bonsoir

Traité refusée !

Les traités de guerres n'existe plus !

Bon jeu sur le Coral

Ce message de Loannvds a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique