Traité de Guerre - Brésil X Ouzbekistan

Posté par Maxcgt le 19 mai 2022 à 21:50, modifié le 23 mai 2022 à 22:40 par Harsuelon
Traité Officiel 📜

Maxcgt

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 août 2020

Messages postés : 76

Traité de Guerre 


Brésil représenté par WazerWolf
Ouzbekistan représenté par Avlenzy


Les règles encadrant cette guerre sont les suivantes :

- Il est interdit d'accepter de l'aide d'alliés pour les assauts
- Les missiles de tier 3 sont interdits
- les seuls stuffs autorisés pour pvp sont les stuff éco desh avec une épée en éco ou équivalent 


En cas de non respect de l'une des conditions ci dessus, le pays fautif devra payer 2 fois les notations du plus petit pays à l'autre


Ce traité durera 18 jours


Cordialement

Maître Maxcgt du cabinet AvocatGreen 

Avlenzy

Y a qu'un seul moyen de connaître ses vrais amis, laisse le temps faire le tri !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 juin 2019

Messages postés : 20

Posté le 19 mai 2022 à 21:58

Je soussigné Mr Avlenzy, président de l'Ouzbékistan être d'accord avec ce traité et le valide avec validation 

Ce message de Avlenzy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 30

Posté le 19 mai 2022 à 22:00

Je soussigné Moi WazerWolf, Souverain du grand Brésil être d'accord avec ce traité et le valide avec validation, bonne chance pour cette guerre.


J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Harsuelon

『 Admin Green 』
Membre de l'équipe
Responsable Admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 février 2016

Messages postés : 627

Posté le 20 mai 2022 à 22:11

Bonjour, Bonsoir

Il manque une durée à votre traité ! Vous disposez de 72h afin de pouvoir éditer se traité et ainsi ajouter une durée.

Bon jeu.


Cordialement, Harsuelon Administrateur Green.

Ce message de Harsuelon a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 30

Posté le 21 mai 2022 à 11:59

Le traité durera 18jours @Harsuelon


J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 30

Posté le 21 mai 2022 à 15:23

Je re-soussigne moi WazerWolf, Souverain du grand Brésil être d'accord avec ce traité et le valide avec validation, bonne chance pour cette guerre. 


J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Avlenzy

Y a qu'un seul moyen de connaître ses vrais amis, laisse le temps faire le tri !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 juin 2019

Messages postés : 20

Posté le 21 mai 2022 à 23:23

Je soussigné (de nouveau) Mr Avlenzy, président de l'Ouzbékistan être d'accord avec ce traité et le valide avec validation

Ce message de Avlenzy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Harsuelon

『 Admin Green 』
Membre de l'équipe
Responsable Admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 février 2016

Messages postés : 627

Posté le 23 mai 2022 à 22:39

Traité accepté.


Cordialement, Harsuelon Administrateur Green.

Ce message de Harsuelon a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique