Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Traité de colonisations - EmpireEmirat x Ukraine

Posté par anakin775 le 17 septembre 2022 à 12:32, modifié le 21 août 2024 à 00:01 par Fanch501
Traité Officiel 📜

anakin775

Ancien avocat Green de renom.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2022

Messages postés : 404

Bonjour/Bonsoir,

Maître anakin775, avocat, ici présent pour l'établissement d'un traité de colonisation entre l'EmpireEmirat et l'Ukraine.

En effet, l'Ukraine souhaite se faire coloniser par l'EmpireEmirat, afin d'évité toute arnaque, des conditions seront apposé à ce traité.
L'Ukraine devra, lors de sa période de colonisation, se soumettre à une taxe de 19% pendant 4semaines.

La colonisation devra se faire après annulation de la demande de guerre actuellement demandé par l'EmpireEmirat.
Passé les 4semaines l'EmpireEmirat devra décoloniser l'Ukraine.

Toute demande de guerre de la part des deux pays en rapport avec la colonisations est proscrite.
Une demande de colonisation après fin de la période est également interdite (sous délais de 2 mois après fin de la colonisation).

En cas de non respect du présent traité, si celui-ci à été accepté par les 2 partis, le pays fautif s'expose à une amande de 5fois ses denières notations.

Les signataires seront les chef des deux pays concerné soit :

@LoCk_III (Ukraine)

@dexx11 (EmpireEmirat)

Cordialement, Maître anakin775, avocat au cabinet LawyerGreen.

Cordialement anakin775, ancien avocat Green et Alpha

Mon parcour Alpha :

Avocat --> Du 21/06/2021 au 11/08/2021
Journal --> Nop
Guide --> Nop
Modération --> Nop

Mon parcour Green :

Avocat --> Du 09/07/2022 au 14/03/2023
Journal --> Peut-être un jour.
Guide --> Peut-être un jour.
Modération --> Peut-être un jour.

dexx11

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 mai 2022

Messages postés : 75

Posté le 17 septembre 2022 à 12:36

Moi dexx11 chef de l'EmpireEmirats signe le traité

Ce message de dexx11 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:34 et il n'est plus visible.

Afficher

LoCk_III

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2021

Messages postés : 88

Posté le 14 octobre 2022 à 17:59

je signe

Ce message de LoCk_III a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Harsuelon

『 Admin Green 』
Membre de l'équipe
Responsable Admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 février 2016

Messages postés : 627

Posté le 14 octobre 2022 à 22:53

Traité accepté.

Cordialement, Harsuelon Administrateur Green.

Ce message de Harsuelon a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 14:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique