[ Fermée ]
[16/01/2023] - Traité de colonisation - Pakistan / EmpireFalkland
Blakonne
Inscrit depuis le :
02 août 2018
Messages postés :
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖️ - Traité de colonisation ⚖️
Partie A : @Gabfuyou Chef du Pakistan
Partie B : @tetegames96 Chef de l'EmpireFalkland
Clauses 1 : L'EmpireFalkland s'engage à envoyer une demande de colonisation dans la semaine à venir après acceptation du traité et à rester leur colonisateur tout le long du traité.
Clauses 2 : Le pakistan s'engage à payer à l'Empire la somme de 160k (screen à l'appuie) et à accepter la colonisation une semaine maximum après l'acceptation du traité.
Clause 3 : L'empire ne metteras aucune taxe de colonisation.
Clause 4 : Une semaine avant la fin du traités, les deux parties pourrons resigner ci dessous afin de le reprolonger de 4 mois.
Ce traité durera 4 mois après validation de celui-ci. En cas de non-respect du traité, le pays fautif devra payer 3 fois le prix des notations.
═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même. Cordialement Maitre Blakonne.
Ce message de tetegames96 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 16:19 et il n'est plus visible.
Bonjour @Gabfuyou et @tetegames96,
Votre traité
est accepté
celui ci sera donc caduque donc
le 16/01/2023.
Cordialement,
FLOTYR,
SuperModérateur Lime.
Ce message de tetegames96 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 16:19 et il n'est plus visible.
Bonjour, en tant que chef du Pakistan je signe pour annuler ce traité
Bonjour en tant qu'ancien chef de l'Empire Falkland je signe pour annuler ce traité
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.