Traité de colonisation Hongrie

Posté par R3DCLeader le 21 juin 2022 à 15:28, modifié le 29 novembre 2022 à 18:01 par CookieDou
Traité Officiel 📜

R3DCLeader

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2021

Messages postés : 114

Bonjour moi R3DCLEADER Leader de L'EmpireUruguayens propose ce traité de colonisation suivant à Romaino62 leader de l'Hongrie

Les règles de colonisation sont les suivantes:

Le pays colonisateur doit protéger le pays coloniser en cas de guerre

Le pays colonisateur devra neutral le pays coloniser en cas de passage à l'empire de celui-ci

Le pays coloniser devra 25% taxe au pays colonisateur +3% par guerre que le pays coloniser aura

Le pays coloniser aura l'obligation de dire si celui ci se prend une demande de colo entre la demande de colo et l'acceptation de la demande  de colo de mon empire.(en cas de non respect un neutral sera déclaré entre les 2 pays)

Interdiction de neutral ou de uncolo sans que le  pays colonisateur soit d'accord

Interdiction d'arnaquer entre les 2 pays

En cas de non respect des regles le pays qui n'aura pas respecter devra 3fois les notations + le neutral des deux pays et l'annulation des guerres que l'empire colonisateur aura récupéré 

Le traité prend fin de 4mois ou au passage à l'empire de l'Hongrie

Romaino62

Coucou
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
06 janvier 2021

Messages postés : 64

Posté le 21 juin 2022 à 16:08

Moi Romaino62 leader de la Hongrie signe et accepte ce traité 

Ce message de Romaino62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

R3DCLeader

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2021

Messages postés : 114

Posté le 21 juin 2022 à 16:14

Moi R3DCLEADER Leader de L'EmpireUruguayens signe et accepte ce traité

Ce message de R3DCLeader a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

zombiedemars

Bouger pas j'arriver en fusée (patienter quelques mois)
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 novembre 2020

Messages postés : 281

Posté le 22 juin 2022 à 09:42

Bonjour,

Moi zombiedemars supermoderateur et représentant du Conseil d'Eclésia, déclare ce Traité Officiel !

Le Traité prendra fin le 22 octobre 2020 ou au passage à l'empire de l'Hongrie

Cordialement, Le Conseil D'Eclésia


le mort qui marche 

Ce message de zombiedemars a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique