Traité de colonisation - Empire su Sumatra / Indonésie
Izii_Wolfy
Inscrit depuis le :
03 juin 2021
Messages postés : 361
⚖️ - Traité de colonisation - Empire du Sumatra / Indonésie - ⚖️
Bonjour, moi Izii_Wolfy en ma qualité d'avocat du barreau du Green me présente à vous afin que les leaders de l'Empire du Sumatra et l'Indonésie ratifient le présent traité.
En effet l'Indonésie souhaite se faire coloniser par l'Empire du Sumatra sous certaines conditions :
Ce traité est lié à celui-ci : https://nationsglory.fr/forums/thread/traite-commercial-damcvd22-java-soruz-indonesie.77649
La taxe imposée au pays Indonésie ne pourra en aucun cas dépasser les 0% et ce tout au long de la durée du présent traité.
Ce traité se terminera après 4 mois, nous rappelons aux différents signataires que le traité entrera en vigueur après sa validation par un membre du staff.
Les uniques représentants des deux partis seront :
@Soruz
pour l'Empire du Sumatra
@DamCVD22
pour l'Indonésie
Le pays colonisé (Indonésie) récupérera son indépendance si l'Empire du Sumatra n'est plus diriger ni par Hugoo, ni par Soruz.
Si l'une des parties viole ce traité, elle devra verser à l'autre partie cinq fois ses dernières notations.
Cordialement,
Maître Izii_Wolfy, avocat du cabinet IronLawyers
Je signe ce traité, moi chef de java et la colonisation se fera dès que l'échange indonésie-java se fera
Je signe ce traité.
Chef Empire du Sumatra
Top 1 Interserveur Semaine 20/03/23
Constant62
Inscrit depuis le :
14 août 2015
Messages postés : 3720
Ce message de Constant62 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 13:30 et il n'est plus visible.
Constant62
Inscrit depuis le :
14 août 2015
Messages postés : 3720
Ce message de Constant62 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 13:30 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.