C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Traité de colonisation - Empire su Sumatra / Indonésie

Posté par Izii_Wolfy le 26 mars 2023 à 17:00, modifié le 13 avril 2023 à 21:19 par Constant62
Traité Officiel 📜

Izii_Wolfy

Emperor of Wilderness
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2021

Messages postés : 361

⚖️ - Traité de colonisation - Empire du Sumatra / Indonésie - ⚖️

Bonjour, moi Izii_Wolfy en ma qualité d'avocat du barreau du Green me présente à vous afin que les leaders de l'Empire du Sumatra et l'Indonésie ratifient le présent traité.


En effet l'Indonésie souhaite se faire coloniser par l'Empire du Sumatra sous certaines conditions :

Ce traité est lié à celui-ci : https://nationsglory.fr/forums/thread/traite-commercial-damcvd22-java-soruz-indonesie.77649

La taxe imposée au pays Indonésie ne pourra en aucun cas dépasser les 0% et ce tout au long de la durée du présent traité.

Ce traité se terminera après 4 mois, nous rappelons aux différents signataires que le traité entrera en vigueur après sa validation par un membre du staff.


Les uniques représentants des deux partis seront :

@Soruz pour l'Empire du Sumatra
@DamCVD22 pour l'Indonésie


Le pays colonisé (Indonésie) récupérera son indépendance si l'Empire du Sumatra n'est plus diriger ni par Hugoo, ni par Soruz.

Si l'une des parties viole ce traité, elle devra verser à l'autre partie cinq fois ses dernières notations.


Cordialement,

Maître Izii_Wolfy, avocat du cabinet IronLawyers

DamCVD22

Compte supprimé.
Posté le 26 mars 2023 à 17:02

Je signe ce traité, moi chef de java et la colonisation se fera dès que l'échange indonésie-java se fera

Ce message de DamCVD22 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Soruz

Chef Empire du Sumatra
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mai 2020

Messages postés : 27

Posté le 30 mars 2023 à 18:14

Je signe ce traité.


Chef Empire du Sumatra

Top 1 Interserveur Semaine 20/03/23

Ce message de Soruz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 04 avril 2023 à 08:14

En attente de l'avancé du traité précédent

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 13 avril 2023 à 21:19

Traité valide

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique