Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Traité commercial | Syrie

Posté par Marylineowen825 le 23 mai 2024 à 22:21, modifié le 06 juin 2024 à 17:58 par Moi07
En attente d'éléments ⏲️

Marylineowen825

chef de l’Honduras Discord: OWEN#4667
Membre de l'équipe
Modérateur Alpha
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
24 janvier 2021

Messages postés : 107

Traiter anti trahisons Syrie

Les officier Syrien s'engage : à ne pas subtiliser un ou plusieurs d'item du pays ou des autre officiers toute fois une tolérance est accordée à 2.500$ d'item subtiliser par mois, il s'engage aussi à ne pas subtiliser avec toute les méthodes disponibles plus de 5.000$ par mois, en outre il s'engage à ne pas divulguer sans l'accord du leader marmotte2654. Les coordonnées du bunker officier quelque que soit la méthode utilisée

Si il ne respecte pas il s'engage à rendre le du sous 72 heures et si cela nes pas fait le pays il pourrait mener une guerre de surcroît pour les coordonnées de bunker l'officier responsable de la fuite devra reconstruire le bunker ainsi que dédommager les stuff piller à cause de cette fuite

Ce traité est valable 1 mois mais il est renouvelable.

Posté par Marylineowen825, Journaliste

Moderateur-C, officier de l'état civil, ex-RP-nains, ex-Guide, journalistes, ex-avocats du serveur alpha et chef de l’Honduras. Discord: OWEN#4667

Ibden


Inscrit depuis le :
26 février 2024

Messages postés : 6

Posté le 24 mai 2024 à 01:18

J'accepte, le traiter 

En tant que officier de la Syrie 

Ce message de Ibden a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Moi07

Team pingouin Congolais
Membre de l'équipe
Super Modérateur Alpha

Inscrit depuis le :
14 septembre 2022

Messages postés : 320

Posté le 06 juin 2024 à 17:54

@marmotte2654 et tous les officié de la syrie le 23/06 votre taité sera refusé si aucune reponse

Ce message de Moi07 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique