Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Traité commercial - HugoDu73 / Zol_DyYT CostaRica (Achat du pays)

Posté par Izii_Wolfy le 02 février 2023 à 17:26, modifié le 24 février 2023 à 00:34 par Pedro33210
Refusée ❌

Izii_Wolfy

Emperor of Wilderness
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2021

Messages postés : 361

⚖️ - Traité commercial - @HugoDu73 / @Zol_DyYT chef du CostaRica (Achat du pays) - ⚖️

Bonjour, moi Izii_Wolfy en ma qualité d'avocat du barreau du Green me présente à vous afin que @HugoDu73 et @Zol_DyYT ratifient le présent traité.

En effet le joueur Hugodu73 souhaitent acquérir le Costa Rica sous certaines conditions :

Il achètera le Costa Rica contre la somme de 390.000$. Cependant, il aura la possibilité de donner l'argent dans une période de deux mois maximum au joueur Zol_DyYT.

Ce traité se terminera après 2 mois, nous rappelons aux différents signataires que le traité entrera en vigueur après sa validation par un membre du staff.

Les uniques représentants des deux partis seront :

@HugoDu73 Acheteur
@Zol_DyYT pour le Costa Rica

Si @HugoDu73 viole ce traité, il devra verser à @Zol_DyYT 500.000$.

Cordialement,

Maître Izii_Wolfy, avocat du cabinet IronLawyers

Zol_DyYT

"Consider humanity as a single body and each nation an organ of it."
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2020

Messages postés : 60

Posté le 04 février 2023 à 11:24

Je signe le traité. 

Ce message de Zol_DyYT a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 13:30 et il n'est plus visible.

Afficher

HugoDu73

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2022

Messages postés : 33

Posté le 04 février 2023 à 11:25

Je signe le traité.

Ce message de HugoDu73 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 13:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Harsuelon

『 Admin Green 』
Membre de l'équipe
Responsable Admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 février 2016

Messages postés : 627

Posté le 06 février 2023 à 10:36

Bonjour,

Les conditions en cas de rupture de traité ne peuvent excéder 3 fois les dernières notations du pays. Merci d'éditer et de résigner.

Bien à vous.

Cordialement, Harsuelon Administrateur Green.

Ce message de Harsuelon a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 13:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Harsuelon

『 Admin Green 』
Membre de l'équipe
Responsable Admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 février 2016

Messages postés : 627

Posté le 24 février 2023 à 00:26

Traité refusé. Pas de nouvelles.

Cordialement, Harsuelon Administrateur Green.

Ce message de Harsuelon a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 13:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique