Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Traité commercial entre thunderhoak et Massilia

Posté par jawfed le 16 février 2023 à 21:26, modifié le 22 novembre 2023 à 09:41 par maitregogoyt
Traité Officiel 📜

jawfed

Jawfed, l'avocat au service de la population sigmaine
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 novembre 2020

Messages postés : 53

Bonjour, je suis jawfed avocat du SIGMA

Je représente aujourd'hui mon client @thunderhawk qui souhaite avoir un traité commercial

Traitée de vente

Vendeur : Thunderhawk, Leader de l'EmpireWallisEtFutuna

Acheteur : Massilia083, Anciennement Leader de l'EmpireBolchevique

ThunderHawk souhait vendre son pays pour la semaine de 400k, massilia083 donnera l'argent en 1er puis ThunderHawk donnera le lead du pays (La banque du pays, coffre de pays et le bk de thunderhawk ne sera pas donné au futur leader)

Thunderhawk et massilia feront l'échange quand thunder sera prêt (bk déplacer, récupérer la banque, coffre de pays)

Les Close du traité :

- ThunderHawk ainsi ses officiers ne sont pas obligé de rester dans le pays (les membres et recrut eux, ils font ce qu'il veut)

- ThunderHawk autorise au futur leader de garder ces builds pour les notations ou quelconques requêtes.

En cas de non-respect de ce traité commercial, le parti en faute sera dans l'obligations de rembourser 5 fois les notations de son ancien pays respectif.

J'invite les partis concerné à signer ci-dessous

Cordialement, les avocats du sigma

ThunderHawk

Le grand gagnant des events sigma :)
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mai 2021

Messages postés : 2

Posté le 16 février 2023 à 22:22

Bonjour, étant leader de l'EmpireWallisEtFutuna, je signe se traitée

Cordialement ThunderHawk

Personne me battera !

Ce message de ThunderHawk a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:33 et il n'est plus visible.

Afficher

Massilia083

Grand amiral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 août 2020