Traité commercial entre thunderhoak et Massilia
jawfed
Inscrit depuis le :
14 novembre 2020
Messages postés : 53
Bonjour, je suis jawfed avocat du SIGMA
Je représente aujourd'hui mon client @thunderhawk qui souhaite avoir un traité commercial
Traitée de vente
Vendeur : Thunderhawk, Leader de l'EmpireWallisEtFutuna
Acheteur : Massilia083, Anciennement Leader de l'EmpireBolchevique
ThunderHawk souhait vendre son pays pour la semaine de 400k, massilia083 donnera l'argent en 1er puis ThunderHawk donnera le lead du pays (La banque du pays, coffre de pays et le bk de thunderhawk ne sera pas donné au futur leader)
Thunderhawk et massilia feront l'échange quand thunder sera prêt (bk déplacer, récupérer la banque, coffre de pays)
Les Close du traité :
- ThunderHawk ainsi ses officiers ne sont pas obligé de rester dans le pays (les membres et recrut eux, ils font ce qu'il veut)
- ThunderHawk autorise au futur leader de garder ces builds pour les notations ou quelconques requêtes.
En cas de non-respect de ce traité commercial, le parti en faute sera dans l'obligations de rembourser 5 fois les notations de son ancien pays respectif.
J'invite les partis concerné à signer ci-dessous
Cordialement, les avocats du sigma
ThunderHawk
Inscrit depuis le :
19 mai 2021
Messages postés : 2
Bonjour, étant leader de l'EmpireWallisEtFutuna, je signe se traitée !
Cordialement ThunderHawk
Personne me battera !
Ce message de ThunderHawk a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:30 et il n'est plus visible.
Moi @Massilia083 accepte le traité ci dessus.
Signature du grand amiral
Ce message de Massilia083 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:30 et il n'est plus visible.
Bonjour / Bonsoir, étant Magistrate du sigma et étant membre de l'ONU.
Ce traitée qui respecte toute les règles et ayant les 2 signatures, le traitée se voit accepté !
Bon jeu sur le sigma !
Ce message de mariehunterkill a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:30 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.