Traité commercial entre l'EmpireDuSumatra et le Kirghizistan

Posté par LordSword le 27 mars 2023 à 22:56, modifié le 04 avril 2023 à 08:15 par Constant62
Traité Officiel 📜

LordSword

Discord : LordSword#9423
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mai 2020

Messages postés : 173

Traité commercial entre l'EmpireDuSumatra de @Soruz et le Kirghizistan de @Timou2011 et @IVcrackTv

Déroulement du traité :

En premier lieu, IVcrackTV devra donner 1 full stuff kinetic (stuff contenu dans le "Pack Kinetic" boutique) à Soruz
Ensuite, Soruz(EmpireDuSumatra) devra allier le pays de IVcrackTV (Kirghizistan)
Ensuite, IVcrackTV devra donner un 2eme full kinetic (stuff contenu dans le "Pack Kinetic" boutique) à Soruz
Et enfin Soruz devra envoyer 110k à IVcrackTV
L'alliance entre les deux pays devra durer au minimum 3 mois.

Conditions de fin de traité :
Si l'un des deux pays neutral l'autre, le contrat n'est pas respecté et le pays ayant neutral devra payer la sanction ci dessous.
Le traité se terminera 3 mois après l'alliance entre les deux pays ou si l'un des deux pays ne respecte pas le traité.
Si le chef du Kirghizistan n'est plus Timou2011 ou IVcrackTV, et que les échanges de la première partie du traité ont eu lieu, le contrat prend fin également.

Sanctions en cas de non respect de traité :
Le premier pays qui ne respectera pas le traité s'exposera à une amande de 3 fois les notations de son pays (notations à la date du 27/03/2023) et à la fin du traité.

Ce contrat débutera après la signature des deux chefs des pays concernés (Soruz, EmpireDuSumatra et Timou2011, Kirghizistan) et après la validation d'un membre du staff. 
Maitre LordSword,
Merci de votre confiance auprès de AvokaGreen.

Président de la Colombie Green    Avocat Green chez AvokaGreen

Soruz

Chef Empire du Sumatra
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mai 2020

Messages postés : 27

Posté le 27 mars 2023 à 23:01

Je signe ce traité


Chef Empire du Sumatra

Top 1 Interserveur Semaine 20/03/23

Ce message de Soruz a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Timou2011


Inscrit depuis le :
30 décembre 2022

Messages postés : 3

Posté le 28 mars 2023 à 18:26

Je signe ce traité

Ce message de Timou2011 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3709

Posté le 04 avril 2023 à 08:12

Bonjour,

En tant que président du conseil de l'ONU, je viens apposé ma signature, et rend ainsi ce traité officiel.

Cordialement,
Constant62

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique