Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Traité Commercial EmpireMongol EmpireGuyanien

Posté par FalloutJbzz le 18 mai 2024 à 18:33, modifié le 17 juin 2024 à 14:11 par Moi07
Refusée ❌

FalloutJbzz

Tels est la voix .
Membre de l'équipe
Modérateur Alpha
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
16 février 2022

Messages postés : 521

Traité commercial entre l'Empire Mongol et l’Empire Guyanien 

 

Les pays concernés par ce traité sont l'Empire Mongol, plus précisément le Saint Empereur Mongol, ShinyPierreA et l’Empire Guyanien de Goldcraft.

Cet accord a pour objet un accord mutuel de partage de capacité ou de ressources afin de faire progresser les 2 pays. Ces 2 pays sont donc contraints d’être en alliance jusqu’à la fin du traité et ne pourront pas entrer en guerre avant le 1er septembre 2025. De plus, durant la durée du traité les 2 pays ne peuvent pas s’arnaquer.

Voici les clauses de ce traité :

 I- Circuit d’amélioration Edora

  • Dès la signature de ce traité, l'Empire Guyanien s'engage dans les plus brefs délais, à fournir 100 circuits élites à l'Empire Mongol.
  • L'Empire Mongol, s'engage à utiliser les compétences ingénieur de son chef, ShinyPierreA, et sa R&D dès qu’il l’aura débloqué pour fabriquer exclusivement un circuit d’amélioration edora.
  • La fabrication des machines devra être effectuée dans un délai de 4 mois à compter de la validation de la R&D industry 12 par l’Empire Mongol (ce-dernier est dans l’obligation d’informer Goldcraft via discord dès qu’il l’a validé et qu’il est en capacité de craft l’amélioration). C’est-à-dire que même dans le cas d’un oubli, les conditions de ce traité seront validées et celui-ci prendra donc fin (sauf en cas d’empêchement urgent avec une intervalle de 24 heures ou un accord écrit donné par l’Empire Mongol via discord).
  • Pour crafter l'amélioration, l'Empire Guyanien est obligé de passer par l’Empire Mongol, doit fournir les ressources et devra payer 110 000$ à la banque du pays ou à son chef au moment du craft (cette somme peut aussi être remplacé par une donation de 16 circuits élites supplémentaire avant).
  • ShinyPierreA dispose d’une semaine, à partir de la demande de fabrication envoyée par le chef de l’Empire Guyanien, pour effectuer le craft (sauf en cas d'empêchement avec une intervalle de 24h, ou d'absence forum)
  • A compter de la date du craft de l’amélioration, l’Empire Guyanien possède une interdiction de vente de tout item venant d’edora, ou nécessitant des ressources trouvable exclusivement du edora pendant 1 mois, cette interdiction de s’applique pas à l’Empire Mongol, ce qui fait de lui le seul acheteur possible. De plus cette interdiction peut-être levée au cas par cas par l’Empire Mongol.

II- Autres craft

  • Dès que l’Empire Mongol aura debloqué les R&D nécessaire, et grâce au lvl ingénieur 5 de son chef ShinyPierreA, il craftera les machines suivantes selon les tarifs unitaires suivant, dans la limite indiqué et sans possibilité de revente par l’Empire Guyanien et avec les ressources apportés par l’Empire Guyanien:
  • Full armure gaz (max 6): 20 000$ ou 2 circuits élites (possibilité de faire un mélange 50/50)
  • Extracteur de gaz (max 10): 30 000$ ou 3 circuits élites (possibilité de faire un mélange de pourcentage amenant à 100% du prix, exemple 20k et 1 circuit)
  • Compresseur de gaz (max 3): 10 000$ ou 1 circuit élite
  • Collecteur de gaz (max 3): 40 000$ ou 4 circuits élites
  • L'Empire Guyanien dispose de 6mois à partir du moment ou l'empire mongol a la capcité de crafter une machine pour demander a ce que cela soit fait (l'amélioration de fusée subit ses propres régles)

D’autres machines pourraient être ajoutées dans les messages suivants.

III- Sanctions et cas particuliers:

  • Une fois le service de fabrication des machines accompli, ce traité prendra fin avec succès.
  • Si l'Empire Mongol ne fournit pas le service de fabrication des machines dans les délais convenus, l'Empire Mongol devra verser à l’Empire Guyanien une somme équivalente à cinq fois la valeur de leur dernière notation, et devra faire le craft sous 24h.
  • En cas de demande ultérieure de fabrication de nouvelles machines par l’Empire Guyanien, après que les premières machines aient été fabriquées, tout nouvel accord ou ajustement devra être négocié entre les chefs de ces pays. L'Empire Mongol se réserve le droit de refuser tout nouvel accord. Toute modification ou accord supplémentaire devra être notifié à l'ONU, par un message en dessous de ce post.
  • L’Empire Guyanien s'engage à ne pas décoller pour Edora avant l'Empire Mongol, sauf si celui-ci prend plus d’une semaine pour décoller (temps compté à partir du craft de l'amélioration de l’Empire Guyanien).
  •  En cas d'arnaque, le pays arnaqué pourra exiger un remboursement de l’arnaque et 5x les notations du pays arnaqueur, à celui-ci.
  • Si l’Empire Guyanien ne fournit pas les 100 circuits élites ou les fournit trop tard (après la validation de la R&D industry 11), dans le cas du retard l’empire mongol pourrait quand même les accepter, il devra payer une pénalité de 7 000$ par circuit manquant au moment du craft. Dans cette situation si l’Empire Guyanien ne vient pas craft dans les 4 mois, il devra payer une pénalité de 500 000$ à l’Empire Mongol. ( l'empire mongol a jusqu'au 15 juillet pour les accepter ) 
  • L’Empire Guyanien et l’Empire Mongol s’engagent à faire parti négociations pour faire partie d’un coalition internationale visant à ce qu’un officier de l’Empire Mongol kill le Voriak
  • L’Empire Guyanien doit informer l’Empire Mongol dès qu’il a la possibilité de lui vendre des circuits élites supplémentaires avant que l’Empire Mongol valide la R&D industry 11.
  • Si l’Empire Guyanien ne fournit pas les 100 circuits élites ou les fournit trop tard (après la validation de la R&D industry 11), dans le cas du retard l’empire mongol pourrait quand même les accepter, il devra payer une pénalité de 7 000$ par circuit manquant au moment du craft. Dans cette situation si l’Empire Guyanien ne vient pas craft dans les 4 mois, il devra payer une pénalité de 500 000$ à l’Empire Mongol, de même pour l'Empire Mongol s'il est disband

 

Les parties conviennent que ce traité commercial est contraignant et exécutoire dès sa signature par les dirigeants de l’Empire Guyanien, et de l’Empire Mongol.

Guide --> 25/06/2023 à 01/10/2023

ModoT --> 01/10/2023 à 05/11/2023

ModoC --> 05/11/2023 à 21/01/2024

Modo+ --> 21/01/2024 à XX/XX/XXXX

Moi07

Team pingouin Congolais
Membre de l'équipe
Super Modérateur Alpha

Inscrit depuis le :
14 septembre 2022

Messages postés : 321

Posté le 06 juin 2024 à 17:50

@ShinyPierreA et @Goldcraft123 le 18/06 votre taité sera refusé si aucune reponse

Ce message de Moi07 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique