Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Traité Commercial | [ AVOCAT ] Wendy

Posté par Wendy le 18 juin 2024 à 22:21, modifié le 18 juin 2024 à 22:23
En Attente ⏳

Wendy

Looking up at the full moon and I make a wish in my heart ✨
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
07 avril 2020

Messages postés : 322

 Déposition : Traité Commercial 


Conditions du Traité Commercial :


Voici ce que je suis en mesure, par le biais du JE ou de WENDY.


  • @Wendy de part son statut d'Avocat du Gamma, s'engage à respecter sa part du contrat. En rédigeant, des Cour d'Appel, Plaintes Anti-Jeu, Ligites, Apport de preuves ou Demandes de T4 ou AutoNuke en dehors des périodes de l'ONU. De plus, celui-ci s'engage à ce que le prix total de demande soit entre les intervales suivants ainsi qu'à produire le meilleur possible afin d'appuyer au maximum votre demande. Je ne refuserai aucune demande, néanmoins, je ne peux pas être présent dans celle-ci, que ça soit de proche ou de loin.
    Voici les divers tarifs que je peux être amené à vous proposez : 

  • Poster sur le forum les PLAINTES ANTIS JEUX (entre 1900$ et 2500$)
  • Poster les COURS D'APPEL (entre 2500$ et 3000$)
  • Poster les TRAITÉS sauf traité de guerre qui ne sont plus valide (entre 2500$ et 3200$)
  • Poster les PLAINTES LITIGES ENTREPRISES ( avec les preuves etc ) (entre 2500$ et 3000$)
  • Représentation des chefs de pays absents lors des ONU ( T4 / autonuke ) (300$ a 500$)

    Voici ce à ce que vous vous engagez par le biais du VOUS ou du TOI.
  • Vous n'êtes pas autorisé à contester le prix de la rédaction tant que celle-ci est dans le prix proposés ci-dessus. Le prix varie en fonction de la durée de rédaction ainsi que du type de demande.

  • Vous vous engagez à respecter votre part du marché en payant au prix demandé. Vous disposez d'au maximum 3 jours pour payer dès lors que la rédaction est postée, si vous ne payez pas, une plainte pourra être déposée contre vous avez une majoration de 100% du prix initial.

  • Le traité est automatiquement accepté dès que votre signature y apparaît. De plus, la suppression de votre signature engage immédiatement le non-respect du traité de votre part, et ainsi, de payer le montant normalement dû. Il est néanmoins possible d'annuler sa demande tant qu'elle n'a pas encore été en cours de rédaction.

  • Ce traité peut acceuillir les signatures de n'importe quel joueur. Néanmoins, celui-ci devra à chaques demandes de rédaction resigner ce contrat commercial qui vous lie, vous et moi.
  • En cas d'échec de ma part à vous faire gagner tout type de rédaction, vous ne pouvez pas engager de mesure ou bien demander un remboursement.
  • Il n'est plus possible de faire marche arrière dès que la rédaction a commencée ou dès lors que vous avez signé ce traité ( Néanmoins, si la rédaction n'a pas encore commencée et que vous souhaitez annuler, je vous invite à me contacter sur discord afin de faire annuler votre demande ! ). Attention ! Toutes les demandes doivent suivre le schéma suivant afin d'accélérer le processus :

    Pseudonyme IG :
    Type de demande : Plainte AJ | Cour d'Appel | Traités | Litiges | Représentation
    Contre qui vous vous plaignez : SAUF POUR REPRÉSENTATION
    Lien vers la plainte : UNIQUEMENT POUR COUR D'APPEL
    Preuve(s) : SAUF POUR REPRÉSENTATION
    Explication(s) :
    Discord : 
    - J'ai lu, signé et accepté, l'ensemble des conditions du traité ci-dessus. Je m'engage à honorer ma part du contrat.

    Si vous disposez de plus de question, je vous invite à me contacter via discord. Si vous ne possédez pas discord écrivez " XXX " dans la case. Je vous contacterai directement via le site de NationsGlory, dans les plus brefs délais !

En cas de non-respect du Traité Commercial :


  • En cas de non respect de vos engagements, une plainte pourra être déposée contre vous, avec la somme dûe non-payée de votre part ainsi qu'une majoration de 100%.

Condition(s) de fin du Traité Commercial :


  • Le traité se termine lorsque Wendy a rédigé la demande, et que le payement sera effectué. Les preuves de payement sont à m'envoyer en privé. Et la preuve de la rédaction sera envoyé dans ce salon.

Merci à tous ceux désirant faire affaire de signer ce traité !

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique