[ Fermée ]

Traité commercial ansi que kick kill par AthenZ Tazy et Nexttocks appartenant au pays Honduras

Posté par WerzFussion945 le 07 avril 2022 à 22:40, modifié le 08 avril 2022 à 20:04 par horizon_bichon
Refusée ❌

WerzFussion945

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 août 2021

Messages postés : 13

Sondage

Doit t-il AvoirJustice

Sondage

Doit t-il AvoirJustice

Oui (50%)

Non (50%)

2 votes

                                                                   WerzFussion945

                                                         

 


 Profil du demandeur de plainte


                                                                                      

                                                                                                                                                                                                          

                                                                                     

                                                      


Profils Des Personnes Ayant Particé Au Fait


Les Raisons De  La Plainte :

Aujourd'hui WerzFussion945 Vient Porter Plainte Contre Les Accusés Du Hunduras Pour :

  • Kick Kill
  • Non Respect Du Traité Commercial

Mes Preuves


Traité Comertial :Il Le Change A Chaque Nouveau Venu Mais J'ai Screen(Liens Au Cas Ou) https://nationsglory.fr/forums/thread/traite-vente-honduras.28061

       

Preuves Pays Payé :

En Cas De Doute Demandé + Vérifier Les Logs Ou Enzo_brawl

Kick Kill :

+ Vérifié Les Logs Vers 18h13, On Peut Meme Dire Que C'était Du Free Kill 

.3  Il est interdit de kick un joueur et de le tuer dans les 10 minutes qui suivent son kick.Hors il mon tue les secondes qui suivent de mon kick 


La Painte Souhaité : je demande un Remboursement de 12k + 4K pour chaquun qui seront reversé a l'ONU ou je prendrai 65% de la somme reçus soit 16,800€ pour l'ONU sur 48000€ Et 32000€ pour WerzFussion945 sur 48000€ où autres punitions/réclamations par le traiteur qui a traité la demande merci.Je Suis Conscient Que Certaines Personnes Peuvent Repartir Sans Pénalité Mais Néanmoins Il Y'a Au Moins Un Accusé Cité Qui Sera Pénalisé.


Pour Plus D'Information N'Hésiter Pas


Explications Des Faits :


Bonjour Hier WerzFussion945 A Été Victime De Kick Kill Pour Avoir Essayé D'acquérir Les Honduras.

Tout Commença Par Un Message Global Indiquant " [V] Pays 12k " D'une Personne Banal.

Je Me Suis Donc Intéressé Puisque Que Je Cherchais Un Pays Après Avoir Dialogué Avec Mon Financeur (Enzo_brawl)

Il accepta Alors Mon Offre De 10.000 $,Sur Le Chant Je Décide De Dialoguer Avec Nexttocks Du Pays (Frontères Voisines,Claim,Est t-il toujours disponible,Pourquoi Vous le Vendez). Je Décide De Prendre Un petit Air De Répit, Je Reçois Un Message De Mon Ami Affirmant De Sauter Sur L'occasion Ètant Donné Que/Sous Prétexte Que Je N'ai Point Pu Acquérir Un Pays Lors Du Disband Sur Ce Beau Pas Enthousiaste Je Contacte Tazy Puisque Que Nexttocks N'ètait Plus Connecté, Il M'invite à Rejoindre Son Pays Et Le Discord Afin De Présenter Le Pays Ansi Que De Négocier Le Moyen D'interagir La Somme De 12.000 $.Apres Avoir Combattue/Bataillé Athenz Se Devoue De Faire Un Traité Commercial Qui Nécessite Pas D'attente. Les Deux Camps Signa Le Contact, Aussitot Je Fis La Transaction Il Me Passa Alors Officier Tout A L'ai Pour Le Mieux Mais... A t-il Donné La Somme Déclara AthenZ Et Sur Un Bon Pas Déterminé Tazy Lui Répondut Ansi "Oui" Et Se Fut Le K.O Il me Kicka Du Pays Ansi Me Tua Tout Ça En Moins De 10 MINUTES !!! Epourvue Je Me Suis En Pressé De  Dialogué Pour Avoir Des Explications Et Me dit Cette Phrase Rassurante C'était Pour Youtube Hélas Nan Il Recommença  De Me KicK  Discord. Nextocks Ignorant La Situation Me Dit "L'Échange Est Toujours Bon.""J'ai Deja Payé Répondis-je Il Me Croiait Pas Et Me Dit Non, Je Lui Répond Alors Comment On S'Arrange Il Me Dit Je Suis Condid Modo Pour Me Monter Surement Que Ce N'Est Pas De L'Arnaque (Bof Pour Un Futur Modo D'Arnaquer De Cette Façons).En M'Attaquant Il S'Adresse Tout Droit Au Pouvoir De La Justice.Comme M'En Dit Quand On N'a Point De Preuve Où Commence le Mystère Finit En Justice.Malgrés Moi Je Ne Rien Faire C'est Donc A Vous Qui Revient Ce Jugement Mais Je Ne suis Point Le Seul A Etre Fait Arnaqué Par Ce Groupe Nous Somme Plussieur ILs Ont De Gros Dossiers C'est Moi Qui Vous Le Dis Mais Auparavant Tazy Utilisait Des Tcheats (A Vérifier).

Vous Qui Lisez Oui Vous Vous Avez Mon Ultime Combat Diplomatique Dans Vos Mains Mais N'oublier Pas Que Un Acte De Justice Et De Douceur A Souvent Plus De Pouvoir Sur Le Coeur Des Hommes Que La Violence Et La Barberie /!\


MERCI D'AVOIR LU ET JESPERE QUE VOUS AVEZ PRIS DU PLAISIR 

WerzFussion945

horizon_bichon

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 331

Posté le 08 avril 2022 à 16:55

Bonjour bonsoir, votre plainte est mise en attente pour les raisons suivantes :

-Veuillez poster votre plainte en suivant le schéma des plaintes

( https://nationsglory.fr/forums/thread/comment-porter-plainte-sur-nationsglory-green.24318  )

Vous avez donc 7 jours, à compter d'aujourd'hui, pour modifier votre plainte en suivant le schéma ( 08/04/2022 )

Cordialement,

@horizon_bichon, Modérateur Test NationsGlory Green.


Parcours NationsGlory RP/Staff :

Journaliste NationsGlory Black du 17/01/2021 au 26/01/2021 ( C'était pas long je sais xD )

Guide NationsGlory Black du 13/08/2021 au 07/02/2022

ModérateurTest NationsGlory Green du 18/03/2022 au 02/04/2022

ModérateurConfirmé NationsGlory Green du 02/04/2022 au 03/09/2022

Journaliste NationsGlory Green du 23/04/2022 à maintenant

Rien d'autre pour l'instant ^^

NationsGlory Black pays avant le reset :

-membre au Zimbabwe du 06/04/2020 à septembre 2021

-Chef de la Birmanie de septembre 2021 au 10/03/2021 ( incendie OVH :'( )

NationsGlory Black pays après le reset :

-Birmanie du reset du Black à novembre 2021

-Malawi de novembre 2021 au 21 décembre 2021

-Hainan du 21 décembre 2021 à j'sais plus quand

-Royaume-Uni de j'sais plus quand à maintenant

Ce message de horizon_bichon a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nexttocks

#KcorpWin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 90

Posté le 08 avril 2022 à 17:42, modifié le 08 avril 2022 à 17:45

Bonjour je n'ai pas enfrein le règlement pourquoi me demande tu de payer ? Je t'ai juste proposer l'offre tout  a fais normalement.

Cordialement Nexttocks 

EZZZ

Ce message de Nexttocks a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

WerzFussion945

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 août 2021

Messages postés : 13

Posté le 08 avril 2022 à 17:54, modifié le 08 avril 2022 à 17:55
Citation d'un message de horizon_bichon

Bonjour bonsoir, votre plainte est mise en attente pour les raisons suivantes :

-Veuillez poster votre plainte en suivant le schéma des plaintes

( https://nationsglory.fr/forums/thread/comment-porter-plainte-sur-nationsglory-green.24318  )

Vous avez donc 7 jours, à compter d'aujourd'hui, pour modifier votre plainte en suivant le schéma ( 08/04/2022 )

Cordialement,

@horizon_bichon, Modérateur Test NationsGlory Green.

Bonjour J'ai Rectifier La Plainte En Respectant Le Shéma Si QuelQue Chose Manque Faite Le Moi Par En Me Le Citant 

Cordialement

WerzFussion945

Ce message de WerzFussion945 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

horizon_bichon

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 331

Posté le 08 avril 2022 à 20:03, modifié le 08 avril 2022 à 20:11

Bonjour bonsoir @WerzFussion945,

votre plainte est mise refusée pour les raisons suivantes :

 -Veuillez re-poster la plainte en donnant des preuves valides ( screens du kick + du kill )

Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez dès à présent faire une cour d'appel.

Cordialement,

@horizon_bichon, Modérateur Test NationsGlory Green.


Parcours NationsGlory RP/Staff :

Journaliste NationsGlory Black du 17/01/2021 au 26/01/2021 ( C'était pas long je sais xD )

Guide NationsGlory Black du 13/08/2021 au 07/02/2022

ModérateurTest NationsGlory Green du 18/03/2022 au 02/04/2022

ModérateurConfirmé NationsGlory Green du 02/04/2022 au 03/09/2022

Journaliste NationsGlory Green du 23/04/2022 à maintenant

Rien d'autre pour l'instant ^^

NationsGlory Black pays avant le reset :

-membre au Zimbabwe du 06/04/2020 à septembre 2021

-Chef de la Birmanie de septembre 2021 au 10/03/2021 ( incendie OVH :'( )

NationsGlory Black pays après le reset :

-Birmanie du reset du Black à novembre 2021

-Malawi de novembre 2021 au 21 décembre 2021

-Hainan du 21 décembre 2021 à j'sais plus quand

-Royaume-Uni de j'sais plus quand à maintenant

Ce message de horizon_bichon a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique