Traité Colo entre Timor et l'EmpireIlesSandwich

Posté par wamblingchair58 le 09 septembre 2023 à 00:20, modifié le 02 mars 2024 à 02:21 par fuza336
Traité Officiel 📜

wamblingchair58

une de perdue dix de gagné
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2021

Messages postés : 70

Moi WamblingChair58 officier du Timor

Demande a@pyromaxi leadeur de l'EmpireIlesSandwich un traiter de colonisation

 pyromaxi (leadeur de l'empire colonisateur ) s'engage a ne pas mettre plus de 5% de taxe a sa colo.(copain copain) ;)

quand au Timor nous nous engageons a ne pas faire de guerre sans prevenir @pyromaxi

aucune trahisons/vole entre les deux pays sous peine de remboursement du stuff +10k de plainte a la victime (ne conserne que le joueur responsable de la trahison/arnaque)

en cas de non respect des regles le pays devra verser 3fois ses notations au pays victime

la colonisation sera envoyer aux Timor quand les deux leadeurs et un sm aurons signer et accepter les regles de ce traiter (elle a déjà été envoyer mais bon pg)

quand a l'expiration elle sera le 1/02/2024 avec possibilité de renouvellement

                                                                                         cordialement WamblingChair58 :)

monterrrr

kylox

Vive les céréales
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 janvier 2022

Messages postés : 240

Posté le 09 septembre 2023 à 00:25

Moi kylox actuelle leader du timor 

Donne mon accord pour ce traité et accepte toute c'est conditions 

Signer kylox chef du timor 

Ce message de kylox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pyromaxi

Farmeur de blé💰💲💶, player multitache. La flamme brûle !!! 🔥🇬🇫

Inscrit depuis le :
16 juin 2022

Messages postés : 219

Posté le 09 septembre 2023 à 08:29

moi pyromaxi leadeur de l'empireIlesSandwich signe et accept les regles de ce traiter

Ce message de pyromaxi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kashi39

J'ai pété.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 juin 2021

Messages postés : 250

Posté le 09 septembre 2023 à 23:29

Bonjour, 
Moi Kashi39 SuperModerateur et représentant du Conseil d'Eclésia, déclare ce Traité Officiel !

Le Traité prendra fin le 01/02/2024

Cordialement, Le Conseil D'Eclésia


Supermoderateur Kashi39

Ce message de Kashi39 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique