[ Fermée ]
Traité collaboratif du métier d'ingénieur
⚙️Traité collaboratif du métier d'ingénieur⚙️
Bonjour, en tant que 1er inter-serveur dans le classement du métier d’ingénieur, je viens vers
vous pour proposer un traité commercial à toute celle et ceux qui le souhaite afin
d’accéder aux craft du palier 5 de celui-ci.
Pour cela, j’en appelle à votre collaboration afin de fournir les matériaux
nécessaires à l'obtention du palier 5.
✔️ Qu’avez vous a gagné dans ce traité ? ✔️
En fonction de votre participation, vous serez les premiers à pouvoir me demander le craft ou bien une réduction (toujours en fonction de votre participation) sur les items de votre choix.
Prenez bien en compte que cela peut prendre un certain temps à atteindre le palier 5 même avec votre collaboration.
💲 Pourquoi vouloir participez à ce traité ? 💲
Avec l’avancée actuelle du métier d’ingénieur, j’en ai déduit qu’il me faudrait plusieurs semaines avec les ressources d’un seul pays afin d’atteindre le palier 5 du métier d’ingénieur, alors qu’avec la participation proposé par ce traité, nous pourrions l’atteindre plus rapidement.
Par la suite, si vous êtes en collaboration avec moi, vous pourrez me demander des crafts de tout paliers en fournissant les ressources nécessaire en ayant une réduction de prix en fonction de votre participation.
Cela permettrait à n'importe quel pays d’avoir une avancée technologique avant même
l’atteinte du palier 5, qu’importe l’investissement effectué.
❗ Clause du traité ❗
- Tout les objets crafts de palier 4 ou plus par mes soins ne pourront être vendu qu'une semaine après obtention.
Sanctions en cas de rupture de la clause :
Si la clause n'est pas respectée, alors le pays concerné devra verser une indemnité d'un montant de 3x le prix estimé des objets vendu.
❗ Ce traité sera mis en vigueur durant 4 mois. ❗
❓ Pour toutes demandes, voici mon discord : Xelta#0001 ❓
💠 Classement 💠
1er - Salvador - 125 893 Points
2eme Liberia - 31 834 Points
3eme - Autriche - 24 019 Points
4eme - Madagascar - 20 168 Points
5eme - MaxiTNT08 - 13 476 Points
6eme - The_Shadow - 7 538 Points
7eme - Terre De Feu - 4 400 Points
8eme - Gambie - 1 400 Points
Itachi5312
Inscrit depuis le :
16 décembre 2020
Messages postés : 65
Ce message de Itachi5312 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:25 et il n'est plus visible.
Ce message de DeathNight673 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:25 et il n'est plus visible.
Ce message de KapouNight a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:25 et il n'est plus visible.
Ce message de maxvendaVI a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:25 et il n'est plus visible.
Astrall
Inscrit depuis le :
27 mars 2020
Messages postés : 22
Ce message de The_shadow a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:25 et il n'est plus visible.
Bonjour, un traité n'est valide que si les participant sont désigné dans le texte d'origine, ceci est plus une alliance qu'un traité.
Ancien administrateur Blue (env. 8 mois)
Ingénieur Redstone
Chef Paraguay Blue
Ce message de Neltharyon a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:25 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.